Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de ping de serveur

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2007 20:44:58

Bonjours tous le monde ,
J'ai un serveur 213.251.154.142:27049 par serveurs-fr
Et j'ai u gros probleme.
Mon serveur tourné entre 50 et 70 de ping !
Jusqu'au jours ou j'ai voulus installer multi - mod pour ensuite pouvoir mettre gun game que sur mes maps gg en utilisant la comande es_loaded_gungame3 un truc dans ce genre. tous marché tres bien après l'avoir installer le script multi mod et gun game puis quelque minute plus tard j'ai voulus changer de map ( avant j'ai fait un reboot de mon serveur pour installer les plugin mult mod ) et quand j'ai changer la map vers nimporte qu'el nouvelle map sa mettait la map [ Mani admin plugin ] et sa me mettai une fois sur la map apré le choi de mon équipe et de mon joueur en rouge en haut a droite Connection Problème donc conflit entre mani admin plugin et multi mod ( gun game )
J'ai demander a des amis de m'aider mais il ont regarder sur mon FTP mais il n'on su rien faire ...
2 Jours plus tard les map remarché mais cette foici cété ma config match ds mani qui fesé tous planter meme simptome Connection Probleme !
Mintenant mon ping et entre 80 et 150 tous le temps mon serveur lague . c'est désagréable nous ne pouvons plus jouer dans de bonne condition j'ai essayer d'enleveler le multi mode ainsi que gun game mais rien ne changé au ping !
J'ai besoins très rapidement d'aire
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP :( 

Merci d'avance Cams *

Autres pages sur : probleme ping serveur

1 Décembre 2007 21:04:55

Vire tout et tu administres avec le RCON.
1 Décembre 2007 21:09:27

non car c'est plus utilie avec le mani admin plugin c'est plsut utiile toute ma team c'est que se servir de mani admin ... mais par rcon sa va rien changer o ping je revien demain ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS