Votre question

CSS : Ban parcequ'on est trop fort ? oO

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2007 10:15:52

Salut all

J'aimerai savoir si steam peu ban des gens qui sont suspect de cheat , alors que c'est pas le cas ? Comment il font la différence entre un aimbot et un joueur doué qui enchaine les hs ?

Car sois les aimbot ne sont pas ban, sois les joueur trop doué le sont aussi, dans tout les cas ya quelque chose qui cloche :)  :) 

Merci de m'aider

Autres pages sur : css ban parcequ fort

23 Août 2007 10:26:18

C'est un des soucis de Cs en général, Source ou 1.6, c'est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si un joueur cheat vraiment, mise à part regarder ça FirstPerson et essayait de déceler un comportement qui parait suspect...
23 Août 2007 10:27:33

Il n'y a pas de ban si tu es trop doué;)
Steam, tout comme punkbuster, va détecter des petits programmes qui vont insinuer que tu triches...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Août 2007 10:43:15

Citation :
J'aimerai savoir si steam peu ban des gens qui sont suspect de cheat , alors que c'est pas le cas ? Comment il font la différence entre un aimbot et un joueur doué qui enchaine les hs ?

Car sois les aimbot ne sont pas ban, sois les joueur trop doué le sont aussi, dans tout les cas ya quelque chose qui cloche :)  :) 

Merci de m'aider

Tu t'es fait bannir parce que tu cheats. C'est tout. Pas la peine de venir sur un forum essayer de nous expliquer la situation. Des gars comme toi, on en a vu bien des centaines.
23 Août 2007 11:54:49

Tybbow, Je cheat pas , ou ta vu que je cheat ? C'est une simple curiositer
Des gars comme toi qui insinu des truc comme sa on en a vu bien des centaines.
23 Août 2007 12:06:10

mdr tu parle steam ne te ban peut etre pas mais les admin des serveur ne ban presque tous car il en ont mar de se faire battre donc il dise que tu cheat et il te ban!
Mdr sa c'est vraiment du mauvais joueur . :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

:hello:  :hello: 
23 Août 2007 12:20:58

Citation :
Tybbow, Je cheat pas , ou ta vu que je cheat ? C'est une simple curiositer
Des gars comme toi qui insinu des truc comme sa on en a vu bien des centaines.

Désolé, je pensais que tu avais été Ban Définitivement de Steam. Comme j'ai cru le comprendre avec ta première phrase. Alors, si je dois y répondre je répondrais:
Steam ne ban pas lorsque un joueur est suspect, il le ban lorsqu'il cheat. C'est tout, pas la peine de créer un topic pour savoir ça.... :heink: 
23 Août 2007 13:31:33

Si tu ne cheat vraiment pas et que tu te fais bannir injustement, portes plainte...
23 Août 2007 13:54:27

Ou change de serveur...
23 Août 2007 13:58:49

+1 Tybbow (Respect a toi xD)
-1 romano (T'es a l'ouest toi!)

Si tu t'es fais ban d'UN server par un admin .. (Conseil -->) Pleure pas y en a des milier d'autre ou tu peux aller faire le pgm.

Si tu t'es fais ban par Valve .. (Conseil -->) Commence a pleurer et vas t'acheter un nouveau compte, par ce que tu le recuperera pas!

VAC²: Inspecte ton PC, surtout le gestionnaire des taches, c'est comme ca qu'il verifie si un logiciel susceptible de cheat est activé ou pas .. si oui, tu te feras ban dans la semain qui suis .. si non, bah sois heureux et joues!
23 Août 2007 14:00:16

chuky_vip a dit :
+1 Tybbow (Respect a toi xD)
-1 romano (T'es a l'ouest toi!)

Ha!!! Le second degré n'est pas compris par tout le monde...
23 Août 2007 14:07:24

romano@idn a dit :
Ha!!! Le second degré n'est pas compris par tout le monde...

Roooh c'est bon chez moi fais 10 degré .. bon j'avoue c'etais pas marant ca! No comment please! Merciii

Désolé encore romano, a voir ce que les gens ecrivent par fois, ca me fais peur quand je vois ca :) ! 10olé
23 Août 2007 14:07:35

Oulah mais j'me suis fais bannir d'une vingtaine de serveur pour cheat.. le pire sur aim_map en 3 rounds, je met 3 hs à l'admin, ban à vie, hahaha :D  tybbow je tes trouvé vraiment... stupide de poster ca quand meme O_o

Sache que les admins de 12 ans y'en a partout, et que si tu te montres plus fort qu'eux.. tu te feras bannir pour cheat, tôt ou tard :D  et VAC s'il voit que tu te fais trop bannir te banniras pour cheat... et moi ca risque de m'arriver si ca continue, c'est pour ça que je fais que des wars maintenant, ou quelque fois aim_map pour m'entrainer... alors suis le même chemin
23 Août 2007 14:14:44

VAC ne s'occupe pas du tout des bans de serveurs. Il se base uniquement sur ce qu'il obtient lui-meme.
23 Août 2007 14:17:24

+1 Kenelm

@LionelKane: Deuxieme sujet ou tu postes n'importe quoi! Ca te dis pas de prendre 3 jours de vacances a la mer?!
23 Août 2007 14:43:33

Tu penses que Steam se baserait sur les allegations d'une bande d'ados prepuberes ??

Les serveurs n'ont, d'une, rien a voir avec Steam. Vis-a-vis du service, ce ne sont que des clients. De deux, un ban peut avoir des raisons diverses, et pas forcement liees au cheat. De trois, VAC ne recupere aucune info sur ce qui se passe entre le client et le serveur.
23 Août 2007 14:59:56

Ayant déjà été banni par VAC laisse moi te dire que tu te trompes Kenelm
23 Août 2007 15:33:43

LooL,moi mon oncle est joueur de counter-strike 1.6 et counter-strike condition zero et il est premier ESL et il joue jamais en FFA il est obligé de jouer que en ESL ou de jouer sur son propre server , il sais fais bann par la VAC . moi je dit que Vac s'ocuppe aussi des bann de server . ViVe ZeRoCooL# !!
23 Août 2007 16:05:19

En gros pour expliquer à kenelm et SURTOUT chuky, car il en a drolement besoin, quand tu es bannit trop de fois à vie de serveur VAC, VAC le prend pour cheat, et ils te bannissent de TOUS les serveurs protégés par VAC :)  vous en avez un qui en a fait l'experience.. donc vous n'êtes pas en situation de me contredire... je sais que ca va e^tre dur chuky de ne pas critiquer le post d'un autre.. mais tu t'y feras :( 
23 Août 2007 16:18:30

Il s'en occupe pas du tout. Comme je l'ai clairement dit, un serveur, c'est jamais qu'un serveur. Steam n'a aucun reel moyen de verifier les serveurs sur lesquels tu a ete ban, ni les raisons.

Si t'as ete banni, soit t'as triche, soit t'a un logiciel qui a ete reconnu comme cheat par VAC.
23 Août 2007 16:19:52

C'est automatique.. en revanche je ne sais pas au bout de combien de serveur on est concidéré comme cheater :)  si tu veux j'peux retourner sur mon ancien compte bannit de vac pour te donner la raison du ban ? avec un screenshot si tu veux, mais ca ressemble à un truc du style "vous avez été bannit trop de fois de serveur pour raison de tricherie"
23 Août 2007 16:30:46

Ah ok parceque je vous explique l'histoire :

J'ai changer de viseur j'ai pris le plus petit j'crois, ( on peut pas l'avoir ds les option , faut taper un truc ds la console ), Donc j'me dit cool j'vais tester la precision j've viser que la tete,

Je met koi .. une dizaine de HS en 2 round, et la l'admin me dit qu'il me film et si je cheat il envoi a steam... Moi je sais que je cheat pas alors je joue comme si de rien n'était, la on est tout seul chui ct l'autre est tero en B et la bombe est poser, Je regarde par le petit trou et je vois personne donc Je me dit il est sois derriere la porte sois derriere la voiture .

Je vais vers la porte en B et la je m'appercois qu'on voit son ombre derriere, Donc je wallshot comme un bourin et j'hs, la l'admin est furieux et me dit qu'il envoie a steam et ma ban de sont serv :/ 
23 Août 2007 16:34:33

Steam en a rien a foutre de ces videos. Serait temps de le comprendre.
23 Août 2007 16:38:00

Ok dans ses cas la comment il savent si quelqu'un cheat ? ( Ta l'air de bien t'y connaitre .. )
23 Août 2007 16:44:57

VAC. Ou alors traitement de faveur en cas de gros soucis. Y'a des choses que Steam peut reperer sans VAC, bien que ne representant pas la presence d'un cheat, mais pouvant avoir un lien avec. Maintenant, si tu pense qu'ils font au cas par cas...
23 Août 2007 16:48:13

Mais MDR, vous voulez pas comprendre? La SEUL et UNIQUE facon de se faire ban par Valve ( et pas steam ) , c'est tout simplement d'avoir un cheat ACTIF sur le PC! Le VAC² s'occupe de chercher dans le 'gestionnaire des taches' (CTRL+ALT DEL) un fichier .exe qui est considerer comme cheat! Une fois detecté, t'es BAN et fini ton compte! Donc LionelKane, raconte pas tes conneries comme quoi tu t'es fais ban de plusieur serveur et que la VAC ta ban pour ca! C'est des conneries tu le sais et tout le monde le sais! La seul facon de se faire ban par Valve est d'avoir un fichier .exe en marche sur son pc et qui est reconnu comme CHEAT par la VAC!

Sur ce ++ :) 
23 Août 2007 16:57:46

oh et puis de toute façon osef chuky ta raison ok ? si ca peut te faire bouger ton pantalon
23 Août 2007 16:59:55

Je sais pas qui croire >.< Mdr
23 Août 2007 17:08:31

Dis toi simplement que si ils ont cree VAC, c'est pour eviter de ban a la main.
23 Août 2007 17:37:41

C'est vrai tu peux te faire ban ton compte steam que si un fichier suspect est actif sur ton PC (ou si le compte est volé :)  ) et c'est tout.
Se faire ban d'un serv est juste dû à l'appreciation de l'admin.
De toute facon tu t'en fous il a plein d'autres serv....
23 Août 2007 20:02:47

Ben vous me direr pourquoi mon concle ses fais bann son compte qu'il ne cheat pas ! moi je m'enfou comme je suis un peu nul j'ai aucun probleme :pt1cable:  Mais moi je dit qu'il faus qui change leur VAC ! Mais moi je comprend pas , donc LionelKane moi j'dit qu'on a tout les 2 réson lool
23 Août 2007 21:00:56

Je ne me suis jamais fais Bannir de Steam et pourtant, je me suis déjà fait Bannir de pas mal de serveur. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu. :/ 
24 Août 2007 08:56:57

+1 Tybbow

'No comment' pour les autres, croyez ce que vous voulez, les faits sont la! C'est la seul facon possible de se faire ban par la VAC²! C'est tout.

Sur ce .. ++ les gens :) 
24 Août 2007 09:42:16

Dernière question : Steam verifie si ya des logiciel suspect, au cas par cas ou par pleinte.. ?
24 Août 2007 09:53:11

Je vais t'expliquer .. déjà c'est pas Steam mais Valve! Ensuite, ils ne se basent jamais sur des pleinte ou quoique ce soit par rapport a d'autre joueur! Ils se basent sur ce qu'ils voyent de leur propre yeux .. donc a CHAQUE fois que tu te connecte a un serveur .. il verifie ton PC!
24 Août 2007 11:03:07

xD ok il travaillent dur alors chez valve! :/ 
24 Août 2007 11:03:36

Bon Bounjour a tous !

Alors jai donc deja cheater sur cs source avec des bot .

Ensuite je me suis mi a cheater sur des serveur sécriser donc je vous explique que valve fais exactement une recherche sur votre ordinateur pour un programe .exe detecter par vlave jai eu le tour a ce moment la tu est deg et rachete tois un compte .
C'est ce que jai donc fait est : jai eu lexperience une fois je te garantie que tu ne cheatera plus 2 fois voila merci a +
24 Août 2007 11:10:27

Valve en a rien a taper des plaintes. Y'a VAC qui tourne, et ils laissent VAC faire. C'est tout. Ca tourne tout seul, et ils s'en occupe meme pas.

Sinon, VAC est actif en permanence. Il scanne tout le temps le PC. Donc si un cheat est detecte, des la premiere connexion sur un serveur VAC, le ban est realise. Mais tant que y'a pas de connexion a un serveur VAC, il se passe rien...
25 Novembre 2007 11:57:58

Type-Rgt a dit :
Ben vous me direr pourquoi mon concle ses fais bann son compte qu'il ne cheat pas ! moi je m'enfou comme je suis un peu nul j'ai aucun probleme :pt1cable:  Mais moi je dit qu'il faus qui change leur VAC ! Mais moi je comprend pas , donc LionelKane moi j'dit qu'on a tout les 2 réson lool

Si vraiment il ne cheatait pas, c'est que quelqu'un dautre avait les coordonnees de son compte steam sans qu'il le sache;
25 Novembre 2007 12:09:42

Tybbow a dit :
Citation :

Merci de m'aider

Tu t'es fait bannir parce que tu cheats. C'est tout. Pas la peine de venir sur un forum essayer de nous expliquer la situation. Des gars comme toi, on en a vu bien des centaines.

T'es un parano toi..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS