Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Garry's mod sans CS, et legalement

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2007 10:51:09

Bonjour a tous, tout est dans le titre, je cherche un moyen d'utiliser le garry's mod 9 (il est gratuit il me semble) sans utiliser une version de counter strike payante ou illégale, ou meme sans CS c'est encore mieux..

et puis un dernier truc aussi, quand le garry's mod sera compatible avec Team fortress 2, la version sera-elle payante?

merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : garry mod legalement

24 Novembre 2007 11:56:23

Ce mod est devenu payant...
24 Novembre 2007 12:24:55

non il n'est pas payant c'est le gary mod qui est payant et non le gary mod 9, enfin je croit
Contenus similaires
24 Novembre 2007 12:39:24

Oh oui, les anciennes versions sont toujours disponibles gratuitement, mais non compatibles avec les derniers jeux...
24 Novembre 2007 13:11:50

ah, bah merci pour les reponses a ma deuxieme question, donc puisque le G.M.
(pour faire plus court) est payant pour les dernieres versions et que j'ai l'intention de l'utiliser pour team fortress 2, est ce que le G.M. payant necessite
C.S. aussi?
merci encore pour les reponses
24 Novembre 2007 13:32:04

Il peut être acheté tout seul : http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=gam...

Apparement, Garry's Mod 9 ne marche qu'avec Half-Life 2, donc pour que ça marche avec les autres, il faut la version 10 qui est payante.

Pourtant, doit bien y avoir un bidouillage pour les faire marcher avec la 9 je pense...
24 Novembre 2007 19:05:18

En fait c'est pas exactement half life qui pose probleme, vu que j'ai acheté "l'orange box" mais plutot Counter strike.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS