Votre question

Dedicated server : Css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2007 00:22:19

[#007f7f]allo tout le monde jai un probleme avec mon source dedicated server ... j'ajuste tout mes paramettre je fais «lancer server» avant de pouvoir entré sur mon server je dois copier le IP et le mettre dans mes favoris ET d'apres moi il serait suposer etre dans la liste des server SECTION LAN mais le probleme le plus majeure cest que mes amis ne peuvent pas me joindre :pfff: 

JE DIS A TOUS CEUX QUI ESSAYE DE MAIDER UN GRAND ET SINCERE MERCI ! :( 

Autres pages sur : dedicated server css

22 Novembre 2007 17:34:08

Vous me decever! :( 
22 Novembre 2007 17:43:20

Moi je te conseil de l heberger toi meme le server sur ton pc avec quelquje commande que tu tape sur la console,

Puis d installer le pack css evolution sur steam evolution , la t aura le choix de choisir les mods,... et d installer mani admin plugin,et de choisir si ton server marche en lan ou en reseau,

voilouvoilou
Contenus similaires
22 Novembre 2007 18:03:48

peut tu mexpliquer plus en detail.. ( heberger.. Quelque commande dans la console LESQUELS ??)
22 Novembre 2007 19:21:20

bigwill37 a dit :
Vous me decever! :( 

Noob

Vu l'orthographe et la mauvaise expliquation du probleme, ça donne pas envie de répondre...
22 Novembre 2007 20:29:17

ok je recommence

jai un Source Dedicated server..quand je l'ouvre tout est O.K MAIS si je veut aller dessu je dois COPIER le IP du server avant de rentrer sur CSS parce que mon server N'apparais pas dans ma list de server..MAIS LE PROBLEME LE PLUS MAJEURE cest que mes ami ne peuvent me rejoindre
23 Novembre 2007 09:18:18

Nan mais laisse tomber il arrivera jamais à se faire un dédié celui-là...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS