Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme steam ! help hel help

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 21:38:53

tout d'abord bonsoir a tous!
je vais pas etre lent et vous dire directement ce que c'est mon probleme !
bon mon pc est un pc portable Packard Bell / windows vista/intel duo centrino 1.7 mhz/1 go de ram/carte graphique daimon 256 mo

bon jai un compte steam (counter strike) mais jarrive pas a installer steam !!
jai telecahrger steam d'ici www.steampowered.com et jai suivi les instruction mé quand jexecute le programme telecahrgé une erreur apparait ( dll not found)

jai egalement telecahrgé steam le complet ( 700 Mo)et tjr la meme chose ,une autre erreur apparait

je voudrais savoir le probleme ! est ce que c a cause de vista qui n'est pas compatible avec steam?
si quelq'un peut maider SVP...

Autres pages sur : gros probleme steam help hel help

12 Novembre 2007 20:10:32

De toute façon ton ordi n'acceptera pas bien les jeux. Il est trop mauvais désolé.
12 Novembre 2007 23:42:40

non. mon PC portable est pas si puissant et il tourne cs 1.6 nickel.. sauf que css rame à mort
Contenus similaires
12 Novembre 2007 23:46:28

bah steam marche sur vista j'en suis la prove essaye d'installez depuis le cd et donne moi les erreur pour pouvoir t'aider
13 Novembre 2007 08:40:21

sicilia04 a dit :
bah steam marche sur vista j'en suis la prove essaye d'installez depuis le cd et donne moi les erreur pour pouvoir t'aider

ok mais le probleme que jai pas le CD.le pays ou j'habite ca se vend pas lol ( vive la tunisie)
bon je V l'emreuntere commeme et te tenir o courant
merci
13 Novembre 2007 21:34:07

Moi aussi j ai un...portable toshiba...Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ Duo ou processeur Intel® Core™ 2 Duo
- Windows® XP Media Center Edition 2005 authentique
- Écra 17" Toshiba TruBrite® WXGA+ ou WSXGA+ TFT
- Chipset Intel® 945 PM Express et Intel® PRO/Wireless 3945ABG
- nVIDIA® GeForce™ graphic, 2D/3D Graphic Accelerator, 16x PCI Express....................................................SUR CSS C LA MIZéRE...JE LAG COMME UN PORC....je sais pas koi faire
13 Novembre 2007 21:48:26

Ton pc est tout pourri c'est pour ça.
14 Novembre 2007 17:17:13

Mdr je savais deja...
16 Novembre 2007 14:34:02

Citation :
pourquoi tu nous faiche avec alors? tu t'incrustes dans un topic et tu poses ton problèmes? ca marche pas comme ca désolé...
Touche4 il faut quand même avoir le CD pour jouer en faite:

steam--> en gros c'est ce qui permet de houer sur internet

counter-strike-->c'est le jeu auxquel tu veux jouer,sur internet obligatoire d'avoir steam pour le faire marcher.... je pense que c'est clair,répond si tu as besoin d'avantage d'information

je sais atsol0 mais j'ai pas la chance de me procurer le CS.tout simplement je suis en tunisie et le CD sa se vend pas a moin que tu me l'envoie lol :p 
bon je sais que si javé le CD mon probleme sera resolu mais voila je l'ai pas.. j'ai commeme le droit a demander si il ya une solution nn :p 
meric
19 Novembre 2007 20:15:16

Je savais deja que mon pc etait pourri mé si vouz comprenez pas le français c pas ma faute...j ai demandé s il aurai une possible solution pour que le lag s arrete...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS