Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les techniques de bases CS et CZ !

Tags :
  • precision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2007 13:57:00

Les techniques de bases

Courir plus vite : Prendre le couteau, l'arme la plus légère, vous vous rendrez compte qu'au spawn beaucoup de joueur y vont au couteau pour rusher, attention tout de même à préparer votre arme réel !

Sauter plus haut (caisses et autres) : Touche sauter et accroupi une fois en l'air. Cela vous permettra de grimper les caisses.

Le recul des armes : Vous remarquerez qu'en tirant vous perdez en précision ... Pire vous ne tirez plus du tout sur votre cible ! ceci est la résultant du recul de votre arme. A chaque coup vous tirerez de plus en plus haut malgrès que votre viseur soit stable. Vous comprendrez mieux pourquoi vous verrez certains joueurs tirer au sol et atteindre leur cible.

Autres pages sur : techniques bases

4 Novembre 2007 14:04:46

Modération: Déplacé dans FPS / Action / Quake-Like
4 Novembre 2007 14:10:40

Attend là c'est des trucs de PGM ! Trop compliqué pour moi tout ça ... :) 
Contenus similaires
4 Novembre 2007 14:15:13

LOL ! c'est pour les debutants
4 Novembre 2007 14:19:16

T'inquiète pas j'avais remarqué ... Enfin l'histoire du recul des armes c'est vrai dans tous les FPS maintenant .
Sinon le reste pour les newbies c'est sympa ;) 

Si vous voulez apprendre plein de techniques , vous pouvez regarder les matches 1.6 sur Ga** O** ( pour pas citer ) , la chaîne des jeux vidéos ! ( N'empêche l'histoire de garder son cut avec l'arme à portée de main en cliquant je l'ai appris en regardant un match y a un bout de temps xD )
4 Novembre 2007 14:55:13

lol sur mais c'est pas si evident pour tout le monde
5 Novembre 2007 21:01:32

Finalement ya plus de questions à ce posez j'arrete cs !
4 tentative ben la j'ai donné mon compte !
c'est fini pour le moment ça me manque pas ! :p  :o 
Enfin good frag à tous !
5 Novembre 2007 23:33:41

Lol pourquoi tu nous changes de sujet d'un coup là xD
17 Novembre 2007 08:35:41

pour rien, c'est que j'ai arreter (baisse des notes)
17 Novembre 2007 17:57:57

On n'y peut rien, si t'est nul! Avec c'est teckniques la euh!! Voila quoi! Prenez plutôt des bots--> Toi Vs 2 bots en mode facile et apres tu augmente le niveau ! Mais laissez toutes les armes pas laisser que les cut --> clic droit !++
18 Novembre 2007 12:20:07

Salut,
dis moi devanger, jouer contre des bots ne fera pas monter ton level sur cs bien au contraire car comme tu le remarquera surement les bots jouent sans réfléchir. De ma part il faut mieux jouer contre des meilleurs que soit.

@kevin3000 : Tu aurais pu rajouter que les balles passe a travers certaines portes comme les portes De_dust & de_dust2 en ga et middle ou encore certaine caisse. Mais attention ! les balles peuvent aussi traverser les murs à conditions d'avoir une arme d'assez gros calibre.

Donc, les débutants qui se demande pourquoi vous ne tuez pas souvent, ne désespéré pas et n'hésitez pas à continuer de tirer vers l'adversaire même à travers une porte, une caisse ou bien même un mur.
18 Novembre 2007 12:21:57

A j'avais oublier de préciser une petite chose. Kevin3000 n'arrête pas completement cs, je pense que tu pourra surement jouer de temps en temps (ex: weekend, vacances, Grèves de proffeseurs :)  )
Sur ceux, Gl & Hf
Bon frags à tous
18 Novembre 2007 18:38:07

mdr koi c koi ces histoire franchment meme mon pti frere de 2ans il sait sa donc je pense pas que sa ameliore le lvl le secret ds cs c plus tu joue plus t fort! point final.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS