Votre question

Counter Strike Source maps cs.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 22:27:31

Bonjour, 3 mois après avoir acheter le jeu css, je pouvais jouer sur les map cs (avec les otages) mais maitenant impossible. Je plante soi pendant le chargement ou soit 5 secondes après être arriver sur la map. Donc si vous avez la solution a ce problème ce serait trop bien Car la je commence a être en manque de maps cs Merci d'avance et a+

PS: ça fait 9 mois que je ne peut plus jouer dessus et j'ai déjà reformater l'ordi.

Autres pages sur : counter strike source maps

11 Novembre 2007 22:51:21

Donne nous ta config ?
13 Novembre 2007 19:45:59

Xp
carte graplique : 256
RAM: 1024 mo
2 disques dur de : 160 Go
ATi
Mais le problème c'est que avant je pouvais mais plus maitenant. Je n'ai rien modifier dans mon ordi.
Contenus similaires
17 Novembre 2007 11:37:36

Salut les gens !

Et bien tout simplement, que ce soit solo ou multi, la solution de base est de réinstaller le jeu. Si tu as des sauvegardes importantes, copies les sur ton disque dur et après la réinstallation, remets tes saves sur CS. Voilà ! J'espère que j'ai résolu ton problème ! :D 

:hello:  @+ :hello: 
17 Novembre 2007 17:53:32

Réinstalle CSS et reformate mais un pote a aussi ce probleme mais avec les maps zombie!
17 Novembre 2007 20:13:04

j'ai déjà reformater l'ordi lol donc réinstaller le jeu. mais ce qui est bizzar c'est que sa marcher avant.
18 Novembre 2007 11:53:30

salut tous le monde !
Moi avant sa me faisait pareille sur 1.6 avec les maps cs !
J'en ai eu vraiment mar lol je ne trouvais pas de solution j'ai formater lordi sa ne marché toujours pas ! Alors je suis allé chercher les pilotes de ma Nvidia 7900 GTX et je l'ai est installer ! Puis en suite j'ai réinstaller cs ! et tous marcher bien ! Je pense que ça doit etre la meme chose avc CSS !
Car mtn je joue a css et sa marche aussi !
J'espere que j'ai résolut ton problème
Bye Bye !
18 Novembre 2007 12:25:44

Bonjour du midi =),
babas-58 tu as di que tu plantais, tu as un message d'erreur ou autre ?
enfaite jne comprends pas bien ton problème :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS