Votre question
Fermé

avoir un comte steam gratuitement

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2007 21:18:15

:hello:  bonjour a tous j'ai recus d'un ami un trifouillage pour avoir un compte steam gratuitement alor voilas comment faire :D 
entrer comme adresse (c'est un robot) ***@live.fr (entrer dans msn :D  ) puis quand vous lui parler entrer=
ATTENTION VOUS DEVER AVOIR UN COMPTE EN ETAT DE MARCHE :lol: 

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

moi j'ai essayer et je n'ai pu qu'a attendre
:hello:  bye

Autres pages sur : comte steam gratuitement

14 Novembre 2007 21:22:55

essayer
14 Novembre 2007 21:49:06

Déjà ce que tu dit n'a aucun sens.
Un compte steam est gratuit, ce qui ne l'est pas c'est les jeux.
Dire "un compte steam gratuit" ne veut rien dire, tout dépend de qu'elle jeux de steam on parle. de plus si tu trouve un pigeon pour donné son nom de compte et un mot de passe gg mais bon....
Je vais qu'en même essayé mais avec unc compte vierge :D 
Contenus similaires
14 Novembre 2007 21:53:25

Ne le faite pas
il va vous hackez votre compte.
robinro c'est connu ce truc... ou plutot cette CONNNERIE !
attends qu'un modo vienne te boter l'arriere train xD (dsl pour l'orthographe de train :o )
14 Novembre 2007 21:55:18

Le pire c'est que tu t'inscrit a idn (tom's guid) juste pour ça...
14 Novembre 2007 21:55:52

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS