Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam et Vista ça fais 2 !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2007 17:48:40

Bonjour,

J'ai fais hier l'aquisition d'un pc avec malheureusement Windows Vista Edition Familiale premium
dessu,

Config PC :

Athlon 2x 4200+
1Go DDR 2
GF 6100
250go

déja j'ai pas réussi a installé Windows live messenger. bref passons.

Puis j'ai voulu installé mon jeu adorée et donc j'avais besoin de steam donc je l'ai
installé tout ce passe bien puis vien le moment de faire la mise à jour de steam et
la sa bloque. J'ai essayé d'arreter le pare-feu windows, j'ai meme désinstallé
Norton Internet Security 2007 fournis avec le pc mais sa le change rien.
(Ci dessou un Imp ecran de mon bureau)
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super simpas.

Avis a tout ce qui voudrais acheter un ordinateur avec Vista .

ATTENDER NE SOYER PAS PRESSER . Car vous allez le regretter :pfff: 

Autres pages sur : steam vista fais

29 Mars 2007 18:10:48

Moi perso j'ai Vista et j'ai aucun de tes problemes.
Alors deja pour que sa marche avec Windows Live Messenger, tu desinstalle le programe : Acer eData Security Management ou un truc comme ça, car ce ^programme qui est sur les ordis acer entre en conflit avec pas mal de logiciel et vista, comme wlm, eMule, Halo, donc peut etre steam aussi.
Ce programme est une vraie connerie, et ça vient pas de vista, arretez de tout lui mettre sur le dos, je l'ai et n'ai rencontré aucun probleme.
Peut etre l'enlever fera fonctionner steam, je sais pas, mais sa fera fonctionner plein d'autres programmes.
29 Mars 2007 18:35:13

Déjà merci pour cette info j'essaie tout de suite et je vous tiens au courant merci pour la reponse :) 
Contenus similaires
29 Mars 2007 18:40:41

Normalement c'est ça, en tout cas c'est pas vista qui veut pas de steam :) 
29 Mars 2007 18:46:45

Doit-je désinstaller un autre logicièle acer ou autre par defaut avec le pc ou pas ?
29 Mars 2007 18:49:38

Non moi perso j'ai pas eu de probleme avec les autres logiciels acer, mais je m'en suis jamais servi^^
Mais parcontre je te conseille d'enlever le lancement des logiciel acer au démarage(comme la barre d'outils en haut par exemple) car ils sont pas super utiles et ça accelérera ton temps de boot.
29 Mars 2007 19:28:27

Après la désintallation du programme d'acer le problème persiste pour steam, je vais maintenant essayé de réinstallé windows live messenger
29 Mars 2007 19:36:09

et pour windows live un nouveau problème

Je suis désespérer :'( 
29 Mars 2007 19:57:55

Erf, c'est bizarre ce type d'erreur survient quand les resaux messenger sont off, alors que la c pas le cas...
Pour steam tu l'a surement deja fait mais reinstalle on sait jamais.
30 Mars 2007 16:18:35

Bonjour,

Après une recherche par hasard pour faire fonctionner Windows live messenger avant steam je suis tomber sur ce site

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-14...

J'ai suivi la methode pour vista et j'ai suivi les instruction qui était :

"Avec les droits d’administrateur (session protégée par mot de passe), allez sur cmd.

Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled"

et après un petit redémarage Pafffffff

Windows live messenger c'est connecté et le must du must steam aussi !!! :ouch:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :kaola: 

Donc je laisse le lien pour les prochains

Tchô !
8 Avril 2007 23:34:04

bonsoir tout le monde

j'ai vista editon familiale 32

j'ai installé tout mes logiciel , tout fonctionne bien
une fois steam installé , je ressi a faire les mise a jour
et au moment de lancer css lecran se lance
et tout es noir :s svp aidez moi

j'ai bien mi a jour mes driver de ma radeon 9600
je ne compend pas :s

merci d'avance
2 Juin 2007 16:10:40

Hummm Sauf que moi le probleme c'est que j'arive a me connecter a steam ... j'arive a lancé CZ mais quand ca arive a la verification des resource je sais plus quoi, paf il se freeze j'ai fait ceux qui ont dit pour le tuto et meme que msn marche tres bien car j'avais chercher sur internet pour msn et je devais taper une petite commande dans cmd, enfin bref, au debut quand j'avais instaler steam tout marcher normalement le jeu et tout apres paf marcher plus j'ai reinstaler, retirer les pare-feu, desactiver les mise à jour rien n'y fait c'est toujours pareil ! quelqu'un a une solution ??????? ca serer sympa merci :) 
14 Novembre 2007 20:36:23

Salut à tous voilà la solution à tout vos problème concernant STEAM sous Vista !!

D'abord je suis pas un de ces gugus qui dise plein de possibilité sans les testers !!!

Bon pour faire la mise à jour de steam qui plante à 26% il faut relancer le PC faire F8 a l'affichage des carractéristiques pour choisir le mode de démarrage "Demarrage en mode sans échec".
Cette étapes est obligatoire car Steam tante d'accéder et de modifier certain fichier que Vista ne permet pas d'accéder vu la protection ENERVANTE !!!

Voilà pour les gens qui cherche la solution !!

LA VOICI !!

Bien à vous !!

Si vous voulez me joindre ***@euphonynet.be
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter