Votre question

Bioshock: Démarrage impossible

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2007 16:09:09

Ciao,

Alors j'ai installé Bioshock tout va bien... Problème: je lance Bioshock et là écran noir, je peux rien faire... Et en cliquant l'écran noir disparaît et je reviens sur le bureau...

Config: Amd 5600+ double core
Nvidia 8600 gt
2 méga ram

Autres pages sur : bioshock demarrage impossible

11 Novembre 2007 17:51:51

Svp!
12 Novembre 2007 17:44:13

:sleep: 
Contenus similaires
12 Novembre 2007 18:46:02

C'est un forum, pas un chat, donc faut attendre un peu avant d'avoir une réponse quand même...

Sinon t'as téléchargé la dernière mise à jour du jeu ? Tes drivers de carte graphique sont à jour ? DirectX aussi ? XP ou Vista ?
12 Novembre 2007 20:57:04

Ouais dslé, mais si je laissais sans rien dire le message serait tomber tout en bas du forum et personne ne m'aurait répondu^^... Alors: je viens d'acheter cet ordi et apparemment DirectX était pas installé...

Je l'ai alors installé et là miracle: à la place d'un écran noir j'ai 2 bandes noires avec au milieu du vert... j'attends mais rien ne se passe... mais en touchant qques boutons, j'atteris sur le bureau et là bioshock se lance réellement avec la cinématique du début, mais impossible d'accéder au jeu... je clique sur l'onglet en bas mais impossible de l'afficher sur l'écran...

Je suis sous Vista, et j'ai mis mes drivers à jour... je sais pas si il existe une mise à jour Bioshock et si elle est utile... ?!?!?!

Merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS