Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soldier of Fortune 3

Tags :
  • software
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2005 10:41:41

bon vla j'aimeré savoir si Soldier of fortune 3 est en préparation et si oui kan sortira-t-il?????merci

Autres pages sur : soldier fortune

Contenus similaires
22 Février 2005 08:59:36

a d'accord donc aucune information officielle faite par Raven?
22 Février 2005 09:05:03

escuse moi mais non je sais pas lire je ne voi aucune information sur SOF3 dans ton lien!!
22 Février 2005 09:18:10

:p lus1: pour l'idnaute du dessus !
Je suis désolé mais on doit etre 2 a ne pas savoir lire ... amoins que certains ne confondent les II et les III .... :-)
22 Février 2005 09:33:27

Justement bande de niaks ;-)

Si vous ne voyez rien, c'est qu'il n'y a rien lol

(c'est bon ou je dois expliquer encore plus en détail pour qu'enfin vous vous rendiez compte qu'il n'y a pas de SOF3 officiel pour l'instant ?)

Et puis... Rien ne vous empêche de bouger votre boulz et de chercher par vous-même hein :-)
22 Février 2005 09:33:59

Le 3 n'est pas encore annoncé, sur Nofrag il y a aucune infos qui parle de SOF 3.
13 Mars 2005 15:19:57

Aurélie,

Juste un petit rappel:
Raven software développe actuellement Quake4. Evidemment, ils n'en parlent pas sur la page de présentation puisque ce jeu n'est pas encore sorti.
Alors, au lieu de dire que les autres ne savent pas utiliser un navigateur, apprend d'abord à l'utiliser.
Car, si vous allez sur le forum de raven software, vous verrez qu'un forum est consacré à Quake4, et surement des forums privés pour leur développement.

Bref la raison essentielle qui fait que raven ne développe pas sof3 est qu'ils développent quake4. Ils ne vont pas sortir 2 jeux qui vont se concurrencer commercialement.
De plus sof3 n'est mentionné nulle part dans ce forum, donc sof3 n'est même pas lancé en étude. Il vous faudra donc attendre au moins 2 ans pour le voir...
De plus la charge de travail immposé par Quake4 ne permet pas, je pense, à Raven de travailler sur 2 projets simultanément.

Etant un grand fan de sof2, je suis évidemment déçu qu'ils ne sortent pas de sof3 :-?

Mais il faut arreter cet hoax qui est clairement faux.
2 Avril 2005 05:07:27

Tiens prend ca dans les dents, trop decu qu'il n'y ait rien sur sof 3, parce que quake c bidon, ca sert a rien ! C pr les gros bourins... Vive sof 2 et le clan T4F en ctf.
11 Mai 2005 10:25:32

jai entendu dire que SoF 3 etais prevus pour aout mais cest po sur ca fait 3 ans que jlattend pi dapres moi on va encore attendre 1 ans ou 2.....faque les accros soyer patient parce que ca va etre long longtemps!!!!!!pi pour ceux qui senerve a chercher des info sur sof3 vs trouverer rien fake en attendant fumer des bat vs aller voir ca relaxe lolll peaz all 8-)
11 Octobre 2005 17:46:24

$alut a tou(te)s, je suis également décu de ne toujour pas voir arriver ce "jeu", en effet c un jeu et non pa un lieu de rencontre a la haine ( rester cool les mecs, NFc_x_ a raison fumez des ptit ...c relaxan)

sof2 est mon jeu prefere depui fort longtemp jai du passer environ 400 nuits blanche dessus (avec gtk)

*ce ke je prefere dans le jeu: ( mapper)
que c'est exelent de pouvoir creer sont propre monde
*ce ki me decoi le plus dans le jeu : (les maivais joueurs)
les cheaters comme par ex: la team THC, F.U.K et R.B.C
c'est gens ce permette de tricher avec des bots, mais le comble c qu'ils bannissent les gens qui arrive malgres ca 1er et sans tricher (comme moi :p )
ps: En attendant la sortie de sof3 j'offre mon aide a qui aimerais mapper pour sof2 jen est déja former plus d'un faut savoir que mapper c tres facil contrairement a ce que l'on di sur le net mais ca prend du temp (ca depend de se ke vous voulez faire)

p2b IKi$er $oZe, OCB IFan']['oma$,ocb_The bo$$ Nesty_ ...
11 Octobre 2005 17:48:25

$alut a tou(te)s, je suis également décu de ne toujour pas voir arriver ce "jeu", en effet c un jeu et non pa un lieu de rencontre a la haine ( rester cool les mecs, NFc_x_ a raison fumez des ptit ...c relaxan)

sof2 est mon jeu prefere depui fort longtemp jai du passer environ 400 nuits blanche dessus (avec gtk)

*ce ke je prefere dans le jeu: ( mapper)
que c'est exelent de pouvoir creer sont propre monde

*ce ki me decoi le plus dans le jeu : (les maivais joueurs)
les cheaters comme par ex: la team THC, F.U.K et R.B.C
c'est gens ce permette de tricher avec des bots, mais le comble c qu'ils bannissent les gens qui arrive malgres ca 1er et sans tricher (comme moi :p )

ps: En attendant la sortie de sof3 j'offre mon aide a qui aimerais mapper pour sof2 jen est déja former plus d'un faut savoir que mapper c tres facil contrairement a ce que l'on di sur le net mais ca prend du temp (ca depend de se ke vous voulez faire)

p2b IKi$er $oZe, OCB IFan']['oma$,ocb_The bo$$, Nesty_ ...
1 Février 2006 17:12:29

Salut ptit pd

Je t'en foutrai moi des cheaters

Tu manque peut-etre de Skills

Ou plutot d experience

#### va

[F.U.K] Salle
24 Février 2006 05:20:23

Bon, j'ai bosser pour une compagnie d'infographie (genre bretonne d'origine, deux fréros... à Montréal), en principe ca fois pas sortir des locaux, Raven Software c'est pareil. Mais à vois l'acharnement des joueurs à vouloir le faire vivre, je pense qu'ils vont pas tarder, ou sont en préparation, ca va leur rapporter un max de pognon à la sortie.

Fais que salutation, moi c'est Diablo_qc sur Sof2 [Bouh la third vive la first, Vive le slice, pis no gold for me]
Ty :-D
24 Février 2006 05:26:09

Lol c'est trop drôle la remarque d'Aurélie... J'ai voulu le dire... Donc je dis moi y'a rien d'officiel, le débat est pas avançé à moins de fuites mais on le saura bientôt (peut être ben que oui, p't'être ben qu'non)...

:-o
5 Mars 2006 21:48:58

salut à tous
pour qu un jour sof3 vois le jour..... il faut signer la pétition et rien d autre et c est ici que cela se passe
===> soldier of fortune 3 <===
2 Août 2006 02:07:16

Apaprement Raven Softwares se foutent pas mal des pétitions... lol... Tout le monde attend la sortie....
5 Novembre 2006 21:54:39

c'est un honte y'a toujours les playeurs et pas de suite depuis 4 ans alors k'il nous foute du xmen de la daune oaui
5 Novembre 2006 21:56:49

des petitions y'a en pas pour xmen et pourtant non c'est devenu n'importe pas chez raven et activision il on vraiment aucun respect pour leur joueurs
soffff3 sof3 sof3 aller les gas de raven venez nous expliquer pourquoi vous voulait pas faire du fric
7 Avril 2007 12:15:01

j aimerais savoir quand soldier of fortune 3 va sortir
merci d avance
31 Mai 2007 20:20:56

Ben apparement jamais, ils veulent pas bosser ses connards de Raven. A pars sortir des jeux de merde comme Xmen pourquoi pas Tetris ou PacMan version gore !!!
En attendant, si vous me croisez sur un serveur, mon pseudo est toujours Diablo_Qc, mais plus sous le TAG Woa, la team est morte, snif on avait du fun.
Mais je suis toujours la sur CTF (T2K souvent) ou alors GOLD.

Va falloir trouver des developpeurs se cotiser et les envoyer chier lol ces ploucs de raven... JEW.
31 Mai 2007 20:23:54

pinaise ces chiant il sort quand ce jeu ca me boure
31 Mai 2007 20:26:30

si quelqun c'est qui pourrait pourrais me dire la date exacte quand va sortir sof3
31 Mai 2007 20:30:22

Merci de ne pas "freeposter". Ceci est un forum et non une messagerie instantanée, il faut être patient. Si nécessaire, consultez les règles du forum.

PS : SOF3 n'est pas annoncé.
PS² : Messages inutiles effacés.
31 Mai 2007 20:33:40

bon celui qui veux jouer avec moi sur sof2 mon nom de jeu est kiriflo
5 Juin 2007 11:31:18

Moi je propose qu'on manifestent devant les portes de Raven le 27 Juin 2007 a Midi et qu'on crient : WE WANT A SOF3 !!!! , sa pourait marcher ;) 
12 Juin 2007 18:45:13

Jipilaf a dit :
Moi je propose qu'on manifestent devant les portes de Raven le 27 Juin 2007 a Midi et qu'on crient : WE WANT A SOF3 !!!! , sa pourait marcher ;) 

je suis ok pour aller les emmerder mais ça fais loin... snif
28 Juin 2007 19:01:47

Attendons le prochain E3 ;) 
28 Juin 2007 19:34:22

Oui ! :bounce: 
28 Juillet 2007 09:26:04

je savait que ma petite manifestation allais marcher :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni