Votre question

Hebergement serveur cs:s

Tags :
  • Moteur de recherche
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2007 14:25:09

Bonjour,

Voila bientot 2 mois que j'ai créer un serveur cs:s. J'ai maintenent pas mal d'habituer et en moyen il y a 12-16 joueurs et il y a plus de 100 personne qui vienne par jours..
Le probleme etant qu'il est sous dedicated et que les pings sont relativement élevée, le serveur plante souvent (???) et je ne sais pas du tout quel est le probleme.

Alors j'aurai voulu savoir s'il il n'exister pas un hebergeur gratuit et de bonne qualiter ? ( Mais pas un truc ki dur 10h maxi :(  ) ?

Sinon, quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur le system de "donation" par google... Vous savez, ils faut que quelqu'un click sur une pub et sa donne quelque chose au créateur du site... ( je ne me souvien plus du noms, si vous pouviez me le rappeler au passage :p  )

Enfin voila, merci

Autres pages sur : hebergement serveur

9 Novembre 2007 14:59:16

j'ai le meme problem j'ai un dedicated serveur et il plante souvent pouriez
vs m'aider merci
9 Novembre 2007 17:04:39

Je crois pzs que les serveurs hébérgés gratos existent , après de maintes recherche il y a de ça quelques mois .
Si vos serveurs plantent c'est que votre PC ou votre connexion internet ou les deux ne sont pas assez puissants ... mansonik si il y a 12-16 joueurs c'ets normal qu'il plante , surtout si tu joues dessus en même temps ...

Si vous voulez un serveur fonctionnel qui plante pas , y a Verygames mais c'est payant ( 15€/mois le serv 12 slots privé )
Contenus similaires
9 Novembre 2007 19:42:56

Hébergeur de serveur de jeux gratuit = Non, faut pas rêver.

C'est normal d'avoir un gros ping sur ton dedicated (conseil : louer un serveur).

Pour ton truc de google c'est Google Adsense.
9 Novembre 2007 21:02:06

Google Adsense, ok merci... Mais quesque sa vaut concretement ? j'aimerai en savoir plus si possible :) 
9 Novembre 2007 23:39:33

Bah tu cherches. T'as le mot clé, et un moteur de recherche, c'est les bons ingrédients pour ta recette.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS