Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un jour 100 Fps et l'autre 30 fps 100 de ping

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2007 19:16:25

Salut alors j'avais deja posé un sujet sur mon probleme de fps et de ping j'avais reussi a les augmenté mais je lagué tjs mé j'avais un ping normal. g une vieille carte graphique geforce 2 MX 400 64 Mo et un processeur AMD athlon 1.33 Gherz un vieux truc aussi . donc je me suis dis il faut que je change la carte graphique et le processeur du moins la carte graphique pour avoir 100 Fps etc... . Mais hier j'ai changé ma resolution sur le bureau et je l'ai mis a 1280*1024. Mon ecran se rafraichit a 60 hertz . Sur Cs la frequence de lancement est a 100 hertz et la resolution que j'ai mis etes 800*600. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi est ce que kan g changer la resolution sur mon buro sur Cs je n'avais aucun lag et 100 Fps . Le soir meme j'avais reessayer de jouer et sa marcher nikel puis ce matin (je n'est rien toucher depuis) le jeu c remit a laguer : mes fps pas stable entre 20 et 60 fps et mon ping ki joué entre 65 et 100. Donc voila j'aimerais savoir pourquoi est ce que le jeu a reussi a marché nikel et pourquoi sans rien changer il c remis a buger . je rappelle je suis en wifi alors peut etre ke ca vient de ma connexion mais sa metonneré . alors mintenant j'hesite a changer de carte graphique car si sa se trouve le probleme ne vient pas d'ici .voila merci. si qqun a une reponse merci ou si il pense savoir kil me le dise merci d'avance

Autres pages sur : jour 100 fps fps 100 ping

9 Novembre 2007 19:18:29

oui pardon le jeu en question est counter strike 1.6 . et je rajoute ke sur youtube par exemple si je veux lire une video tant ke la barre en bas n'est pas completement chargé la video lag voila merci :D 
Contenus similaires
9 Novembre 2007 19:45:51

oui désolé pour l'ecriture mais je me suis lancé dans un roman ... oui j'ai deja été voir tout ça mais la c'est pas le meme probleme
9 Novembre 2007 19:48:13

Faudrait commencer par avoir du meilleur matériel, après je sais pas si tu projettes de le faire mais ça aiderait quand même beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS