Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

steam ma bloquer CS source comment faire

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2005 05:26:39

mon compte steam a été bloquer en raison de tricherie (en gros cheat) mais il y a ereur... mais bon le probleme c'est que valve a bloqué mon compte comment faire ? :-o

Autres pages sur : steam bloquer source

3 Août 2005 09:49:11

Tu prend tes jambes, tu vas à la FNAC et tu rachettes ton jeu et cette fois evite de cheater.
3 Août 2005 12:08:58

o moin toi ta du culo ET SI JTE DIT QUE G PAS CHEATER... je me tape des score de 50-3 des truc du style defois
Contenus similaires
3 Août 2005 13:06:27

Je suis désolé mais Steam ne bloque pas des comptes comme ça pour le fun !
Si il le font, il y a une raison !
Et de toute façon, que tu ai cheaté ou pas, tu es obligé de le racheter.
3 Août 2005 15:06:22

Je ne crois pas qu'il soit obligé de le racheter, pour la réactiver, je pense qu'il faudrait que tu contactes steam et normalement, si t'as pas cheater (huhu) ben ils te débloqueront ton truc.

Mais s'ils ont une preuve comme quoi t'as cheater (y'en a qui peuvent envoyer des vidéos...) ben va a la fnac, et arrête de cheater c'est pas bien :-)
3 Août 2005 18:34:05

ok merci man mais jarriverai a le debloquer vu je suis INOCENT!!!! enfaite jai preter mon compte a un sois disant pote pour quil fasse une parti avec un de ses pote kan gt en vacanse... le gars c un psycospatte il se tape du 50-1... et kan i ma rendu le compte voila... alors en attendant jai pri son compte vu ki voulai pas me remboursé! il voulai mm po maider, et jessaye de debloquer le mien pour lui rendre le sien (en gros une grosse embrouille)le gars o peu dire pas un cheater mais c pas loin il a un aim bot installer dans son servo! mais bon v voir... mais tu sais ou contacter steam? si possible en francais... :-D
18 Août 2005 18:34:13

salut,mon vrai pseudo c geos sur condition zero j ai rien n a cacher car je cheat pas moi aussi j ai eu se probleme la mon compte a etait bloque par vac car je me suis fait trop de fois banned des servers non pas pour cheat mai soit trop de skill ou soit pour insulte parceque le mec veut se prendre pour un cobow parceque il a les commandes swat.il me dit se compte a ete banned de nombreu server raison de tricherie.donc les gens ki banne parceque t trop fort je parle des admins donc pour vac un bannissement d un admin = tricherie n importe quoi tous sa pour racheter un jeux comme si il se fesait pas assez d argent c bien des americains sa bizness and the bizness bref je cheat pas et comme je c y en qui me connaisse bien et qu il croive que je cheat il sont con c des gens sans skill qui sont pas fait pour se jeux trop de noob quoi qui debute cz je dit pas je joue bien tout les jours mai quan je sux je sux
18 Août 2005 20:35:41

A mon avis ceux qui sont bannis du VAC c'est pas a cause d'admins de serveurs ou alors avec une vrai preuve (demo etc..)
Sinon un simple skin peut entrainer un ban de 5 ans par VAC2 alors virez vos skins.
19 Août 2005 11:13:40

voila quand je me connect sur un server sa me dit : se compte steam a ete banni de nombreux servers en raison de tricheries bref encore une fois je cheat pas et si le mec a fait une video de moi il a du faire un sacrer montage video j arrette pas de me justifier parceque j aime pas q on me dise cheater mai je cheat pas !!! :-( le mec qui a fait peutetre la video sur moi se qui n et pas je le defit dans un cyber si il habite dans la region parisienne :-o boulet et pour info je change pas les " skins "
19 Août 2005 11:25:40

en tout cas j aimerai bien voir cette video traficoter si elle existe j ai envoyer un email a support steam il me dise :Une réponse personnalisée vous sera transmise sous peu j attend :-?
19 Août 2005 14:11:27

Ben si c pas pour les skins tu as effectivement du cheater alors ct pas la peine d'ecrire à valve qui va certainement te répondre que tu as cheaté et que ton compte est banni pour 5 ans.
19 Août 2005 15:01:12

Pour windelta peut etre que c'est ton "pote" qui a profité de ton compte pour essayer de tricher et areter d'accuser tout le monde de cheateur, les cheateurs jpense pa qu'ils sont asser c** pour aller sur des serveur protegé à moin d'être sur de son logiciel de triche ou c**.
19 Août 2005 23:52:02

Faut arété dessayé de faire genre que vous avez pas chetaer car le vacs c pas des gens qui vois si vou sutilisé cun prog ki detect des logiciel ayant des influence sur hl.exe , si il voi ke sa peu efectivmen changé kelke chose sur ovtre façon de jouer il vous bann otomatikmen, et jamai pour rien , jor on a tro de skill c zero , tu cheat c tout , moi un jour jai était ban pour cause de chaet et enfait c t parce ke javai un hack rcon jlavou jaimé bien fair chié les admin ki me soulé sur leur serveur , mais bon , il existe des serveur pour cheateur dc allez y et faite pas chier ceu ki jou seulemen en executan hl.exe
19 Août 2005 23:55:02

et au faite kan les joueur ou admin dise kil envéron une record de la video a valve evité de les croire c'est possible qu'il le fasse mai valve nira pas juska le ban pour un video , il fau les acompagné des log du serv , sur les logs ya tou decri
20 Août 2005 05:38:32

Bon tu as l'air de t'y connaitre je ne vais pas te contredire mai bon il peut tjs il y a voir une petite erreur dans le programme.
PS:p erso je ne suis pas banni je ne triche ps il y a qu'à voir mes resultats.
20 Août 2005 14:03:30

eh coco sa fait 4 ans que je play a se jeux et si je t e dit que j ai pas cheater je cheat pas j ai jamais cheater je voi pas l interet si tu voi bien se que j ai marquer avant il me dise qu en j essaye de me conneter a un server votre compte steam a ete banni de nombreux servers raison de tricherie (vac2)
je c pas si tu c mai qu an un admin de banni de son server il peut mettre la raison pk il t a banni pour tricherie,insulte,tk abusif ect ect.....
IL sufit qu il mette peut etre la raison tricherie que vac 2 qand il voye trop banni des server pour tricherie vac 2 t e banned voil@ ma conclusion :-x
ps:je peut jouer encore mai pas sur les servers vac 2
j aimerai bien que sa t arrive a toi mai qui c si sa se trouve t e un de c noob donc sa poura jamais t arriver de t e faire banne des servers tu t deja fait banne des servers par d admin ??? moi oui plein de fois :-( car pour eu je suis peut etre trop fort
20 Août 2005 14:18:33

eh coco je cherche pas une solution je vien sur se forum pour parler de mon probleme pour voir si y en a qui on eu se meme probleme que moi sinon si j aurai cheater je serai pas venu ici pour faire la parlote et si valve me rend pas ma cle m enfou 15 euro 1 jeux mdr quoi le mec et persuader que j ai cheater sale noob :-P
20 Août 2005 14:32:06

Tes deux derniers mots (sale noob) vont pas inciter à te répondre.
Ensuite c'est être noob que de croire que VAC2 peux bannir un compte juste car un admin t'as banni pour cheat (banni de nombreux serveurs pour cheat c bizar qd même, d'un ou deux serveurs a la limite mais de nombreux tu comprendra qu'on doute et personne n'a dit qu'il était sur que tu cheatais).
VAC2 te banni si il détecte des cheats ou des skins.
20 Août 2005 17:11:36

c'est ske disé heaton , non je cheat pas , enfin en lan , il se sont owned by french et pui il a jhouer son rageu , pk ? parce ke c un cheateur sur le net mon gars , ta cru koi , tou le monde le traite de pgm du net donc c pas parce ke tu a jouer pendan 4 ans que tu peu dir ke tu ne cheat pas sa veu rien dire , ya tjr eu des cheateur ki ariv a contourné les anti cheat mai bon moi veu bien te croire sur le faite ke tu cheat po mai le vac di le contraire ctou
20 Août 2005 17:14:34

et pour le faite detre banni par plusieur serveur pour riaosn de cheat c pas vac ki met sa mai bien ladmin dc ske tu di c con puiske c ladmin ki te ban et non pas valve , et meme si t ban de plusieur serv pour cheat , vac va pas allé voir si toi un playeur parmis 100000 autre a été ban parmis plusieur serv car les admin on cru ke tu cheaté et pouf il ton ban de tou les serv ayant le vac ....
20 Août 2005 17:19:10

Mais sa mé deja arivé de me fair ban par valve pour cheat , c vrai javai un hack rcon jlavou mai bon c'est un jeu koi , et pui kan tu me traite de noob comm sa , ya ke les rageu ki parl comm sa , les rageu son en definitif eu meem des noob ou pluto des lama , et pui sa fai peu etre 5 mois ke jai stopé cs mai bon jte pren kan tu veu en lan mon bichon ( g oublié de te dire ke jai fai parti des meilleur team du net sou un otre pseudo , sa dependé , mai bon jen sui pas fier car ce né ke du net , ski fo voir c en lan , sa me fai penC ke les aAa son des noob pour moi , enfin sur le net c d pgm mai en lan ....... )
20 Août 2005 20:02:19

bref j en tire ma conclusion sur ça je cheat pas c une erreur de noob de la part de valve (pas lol) :-x et en lan si t'es dans la region parisienne quan tu veut coco arena tu connait ;-) ? ba je suis la bas souvent & dit moi qu'elles sont les teams que tu a fait partie ???
20 Août 2005 22:31:53

Slt ! aidez moi les gars , j'arrive pas a jouer en ligne avec steam ! jai poster un sujet , AIDEZ MOI
21 Août 2005 14:10:49

salut,comment sa tu arrive pas a jouer donne nous plus de detail @+
18 Décembre 2005 11:07:00

Plop

Je sais que c'est tard pour "réouvrir" ce post mais j'ai entendu parler plusieurs fois même sur des sites officiels qu'il pouvait y avoir des erreurs avec VAC.

Si vous êtes banni c'est ou bien parce que vous avez triché ou bien parce qu'il y a une erreur.
Ce n'est qu'une bête machine qui vérifie et une machine peut se tromper...

Voilà ;-)
18 Décembre 2005 16:50:43

non, je ne pense pas que Steam te bloque ton compte juste parce que tu fais trop de skill... alors dans ce cas les grandes teams CS doivent changer leur compte Steam banni tous les jours...
18 Décembre 2005 23:10:46

Ben moi j'ai le meme brobleme. Je m'explique

Ma famille ma acheter HL² pour mon anniversaire. J'y ai joué pendant 1 mois en viron puis arretter jusqu'au mois de novembre ou j'ai eu une bonne surprise.

En entrant qur un server, ils me disent que chui banni pour cause de tricherie o_O
J'ai essayer d'autres servers, une 20 aines, pareil. Pourtant je ne cheat pas, je ne sais pas si j'ai un cheat installé sur mon ordi.

Je ne peux jouer que sur des servers non protégé et c'est franchement lourd de voir un mec passé a 200 a l'heure devant tes yeux.

J'aimerais savoir si ya moyen d'ecrire a steam. Je voudrais changer mon compte car je crois que quelqu'un s'en ai servit a ma place. J'ai la facture et la boite scanée si il faut. Vous savez ou je peux m'adresser ?

Merci d'avance
2 Janvier 2006 15:22:42

bonjour a tous,
moi j'ai presque le même probleme que vous.
donc voila je me suis fait piquer mon compte steam par une personne(inconnu) qui a cheater surment avec,apres avoir cheater avec mon compte il a remit mon encien mot de passe et c'est la que j'ai vu que j'etait bannie des serveur securisé!Alors que je n'est pas cheater j'aimerai savoir si je peut me faire debloker mon compte ou pas!?!? si quelqu'un pouver me donner l'adresse email de valve sa maragerai
merci a tous cordialement
AmZ #yung`
29 Mars 2006 17:29:06

c'estq uoi ste vieille excuse , fait pas genre que c t pas toi qué cheater , je pense pas que le gars qui aurai cheater aurai remi le pass , c toi le cheater ctou
29 Mars 2006 17:44:30

étrange cet histoire sa me fait rire le gar boulet qui cheate est remet le mot de pass a sa place je le garderai :-D mais c'est coméme étrange a mon avis tu men pasque ta honte d'avoir cheater ;-)
29 Mars 2006 19:08:53

NON ??????!!!!!!!! 50 / 3 ??? t es un pro gamer mec. si steam ta bane c est que t as cheater alors evite de dire que c est ton pote et si c est vraiment ton pote dis pas que t es innocent, t assume ce que ton pote a fait c est tout et si t es pas content c est la meme chose !
30 Mars 2006 07:56:02

haha il l'est troop bien ce topic excuse que j'entend tout le temps genre c'est mon pote qui a cheater c'est l'autr qui me la piquer ASSUMER est la seule solution!!!! ;-)
30 Mars 2006 13:54:00

Ps: j'ai appris que 1/4 des joueurs de cs cheat.....
30 Mars 2006 17:43:23

a ouai ou ta vu sa? par contre je crois que y'en n'as 2/4 enfin c'est ce que je dit comme sur un serveur 12slot les serveur est full ya au moins 4 qui cheat... :-o
16 Avril 2006 17:11:18

si vous vous etes ban de steam est que c un anglaisx qui a fait le rapport les admin c sur qui vont croire on anglais deja que lesdmin de steam veul pas que les francais sont meilleur que les anglais alors voila pk vous pouvez etre ban
7 Juin 2006 23:11:28

Bon bon ... tous sa c'est de la merde mais j'ai la soluce

Comment ?????

Je vais vous le dires ...

Il faut expliqué votre cas sans fautes d'ortographe et poliment ... Sur cette adresse :

*** édité ***

Mais vous ne pouvez pas envoie sa de n'importe ou ...
Il faut créer une adresse la poste ...

La poste .net

Vous resevrez une reponse dans les 3jours normalement ... Si sa marche on dit merci flippy ;-)

*** édité ***
8 Juin 2006 08:45:41

mdr et le gars qui parle des anglais ... dans trois jours on nous parle du kukusklan :-x

se faire pour le skill ca serai dramatique, remarque tu as fais 50 / 3 en ffa c est odnc normal, t es un hard skill c est tout, surtout qu a css faut vraiment maitriser hein !

allez mec, stop le cheat ;) 
18 Juin 2006 20:09:19

bonjour,
voila je m'explique... Il est tout a fait possible que VAC² bloque le compte de quelqu'un sans raison. j'ai jamais réussi à faire du 50/2. je suis comptant quand j'ai une moyenne de 1/1. j'ai joué a css ce week-end et voila dimache soir j'ai voulu joué et je suis bloqué pour du cheat??? je pense kil est tout a fait concevable kil y ai des erreurs vu les nombreux bug de steam et de CSS. on achète un produit pour être protégé et on se fait enc... je pense kil y a un peu d'abus de valve pour se faire du fric. et je pense kil ne veulent rien faire pour aider le joueur volé. explication uniquement en anglais. on comprends même pas comment les contacter clairement il faut leur écrire en anglais.... enfin ça ressemble à de l'abus de pouvoir. de plus il est écrit sur steam kil n'ont pas besoin de preuve pour bannir! pas vraimant légal tout ça...
Et surtout que propose steam pour protéger les innocents??? rien. Et ça les arange certainement...
Que peut-on faire?

toham a écrit :
c'estq uoi ste vieille excuse , fait pas genre que c t pas toi qué cheater , je pense pas que le gars qui aurai cheater aurai remi le pass , c toi le cheater ctou
[/quote]
7 Juillet 2006 07:34:58

Salut les gars. Si on peut me donner des renseignement pour pouvoir contacter steam parce que ca fait 2 fois d'afiler en une semaine que je me fait banir mon steam .Une erreur parce que je débute et que je ne triche pas.Si on peut me renseigner parce que je ne veut pas le racheter tout simplement.Merci a tous
12 Juillet 2006 14:07:36

Pour les probleme ecriver a Valve meme si il met du temps.
Moi j'ai attendut 3 mois avant qu'il me repondent.
Ecriver en anglais c'est conseil si vous ne saver pas faite le tradcteur sur free ou voila ... .
Et si vautre jeux se bloque d'un coup c'est pas la peine de le dire a Valve il vous ortira toujours la meme rengeine "Verifiée voitre Carte maire et Graphique .
Ciao
12 Juillet 2006 15:41:16

Citation :

floleboss a écrit :
"Verifiée voitre Carte maire et Graphique .
Ciao

j'adore comment t'écrit carte mère :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
14 Juillet 2006 02:13:29

Et moi j'adore tout le topic :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

Pour commencer : J'ai cheaté , je l'avou , je me suis fais ban mon compte steam, j'en suis pas fiere mais je l'avou et je ne me suis plaint sur aucun forum etc ...

Ensuite , VAC2 ne ban pas un compte steam parcequ'un admin a écrit tricherie dans la raison du ban ... d'ailleur vac2 ne sais surement pas que tu es ban d'un server ! Je tiens a précisé que VAC2 est un programmes ANTI-CHEAT avancé crée par valve , il peut etre activé sur n'importe quel server a la demande du propriétaire d u server ... VAC2 cherche un cheat non pas en vous regardant joué ou en regardant vos stats .. ( meme 999/0 ) ou le nombre de HS à la suite ( sa c'est HLguard et il ne ban pas de steam mais seulement du server en question ! VAC2 ban parcequ'il a trouvé un cheat sur votre disque dur ! meme si c'est votre frere qui a cheaté avec son compte , vac2 vas vous bannir ( oui c'est injuste mais là vous pouvez faire une réclamation auprès de valve. Ceux qui croient qu'ils sont banni de steam parcequ'ils sont "skilled" doivent trouvé une autre excuse ...

Je continu ... Les dites "Video" ou " démoé ne sont pas prise en compte si vous les envoyés a valve... les demos sont a envoyé à Steambans et la le cheat sera détécté par des professionnels par la video ... biensur il est plus evident de détécté un speedhack d'un wallhack ou d'un aaim bot tout dépend de l'utilisation! Valve ne prend que des HLTV ...

Il est vrai que changer les skins des armes , hotage , CT , T et autres est interdit et est sanctionné par vac par un bannissement leger ( 1-2 semaines ), je tiens à prevenir les utilisateurs de révolution script qu'ils ne sont pas à l'abri d'un bannissement lourd pour tricheries ! RS est considéré comme cheat par VAC2 !

Le truc qu'il fait le plus rire c'est ceux qui se disent " trop fort " sa me fait toujours rire ce genre de remarque ...

J'aimerais éclairé certaine personne sur la signification du mot "noob" , noob = débutant ... Alors quand j'entend 15 fois par jours des mec qui se traite de noob sa m'blaz ( remarque c'est peut-etre vrai ... mais bon ! )
20 Juillet 2006 08:57:22

J'ai lu a peut près tout les Topics des gens me font rires , voila je joue a cs depuis 10 mois sur le meme serveur FFA a des amis a moi je suis inscrit esl france, esfrance section anti cheat pour envoyés HLTV des cheateurs avec leurs steam id et hier soir en voulant jouer j'ai la surprise de voir que mon compte fu banni!

J'aimerai savoir si c'est possible que son fichier .ex soit modifier avec un logicielle comme Evolution script ou revolution script ?
Ou alors en FFA avec un mec de ma team on jou souvent avec teamspeak est ce possible qu'un mec mais record a cause d'un decal suite aux infos sur teamspeak ? Mystère je ne vois que cette solution car en fesant environ une 10ene de record avec mon steam id pour esfrance , je suis tomber sur le cul !

Voila merci de répondre sur ceux bon frag!
20 Juillet 2006 11:35:13

Si tu fais partie de la section anticheat sur esfrance, tu dois être + au courant que bon nombre de joueurs passant sur ce forum.
Je m'étonne que tu poses de telles questions.

Valve ne prend aucune démos de joueurs, de ce fait, si ton compte est banni des serveurs secures, un truc a été détecté sur ton PC.

Si tu es banni de la liste esfrance, écrit chez eux.

En résumé, si j'ai bien compris tu es banni par VAC donc vas te racheter un jeu.
20 Juillet 2006 18:16:39

Toham stp ecris mieux il faut dechifrer la.. [merci]

Sinon pour les raleur si vous etes banni ya forcement une raison (experiance perso) pas la peine de dire "mon pote a pris mon compte" excuse bidon.. les erreur VAC son plutot rare [bon d'accord steam c'est une vrai M****] donc les excuses du genres je ne cheat pas c'est une erreur je me tape des 50-1 steam s'en bas totalement de tes scores :o  pas la peines de les montrés pour te la peter..

Conclusion : Vous avez cheater ou bien vous avez vraiment vraiment vraiment...... pas de chance [merci de ne pas rager..[ya que la verité qui fait mal]]
22 Juillet 2006 01:21:22

Connor je voudrais revenir sur admin es france , tu ma mal compris en faite je suis inscrit sur leur site et je leur envoi des demos tout le monde peut le faire, je suis un des premiers a essayer de faire bannirs des mecs a cause de cheat en les records puis steam id ensuite je met tout sa sous win rar et jenvoi a esfrance qui les etudies c tt ce que je fais!

Aujourdhui mon deuxieme compte viens detre bannie , jespere que je nest pas de soucis a cause d evolution script ?

Sinon 13€ a la poubelle :s et pas la peine de se plaindre a steam ils ont gavés de demandes par jour il sen foute de ma life , steam= usine a pognon !
3 Novembre 2006 20:52:31

eh bi nmoi g encore mon compte et je cheat jamais ahahahhahahhahahahhahahah et 50 /3 SCUSE MOA C PA UNS CORE DE PGM
3 Novembre 2006 21:17:24

doofy va te coucher -__-
11 Décembre 2006 03:26:28

voici mon adresse msn peux tu me contacter s'il te plait merci
flifluflo@hotmail.com
21 Février 2007 10:33:33

salut les gar , moi on ma bloquer mon compte steam je sui bloquer de tou les server securiser parce ke jai cheater dans un server (psk tou le monde me tuez 1-20 :S ) et mtn je cheat pas et comment faire pour que mon compte steam soi debloquuez (apar acheter encore le jeu ) merci help svp
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter