Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Big problème de ping cs 1.6

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2007 21:21:23

Voilà j'ai un big problème de ping sur 1.6 :

Hier j'ai eu des pings affolants entre 8h et 9h30 ... Aujourd'hui j'ai essayé de jouer ( 9h ) : pareil ! Pourtant je ne lag pas affolant j'arrive à jouer c'est au moment de tirer ou de me coller à un autre perso c'est tout .. Vous verrez je suis à 60 FPS mais je suis tout le temps à 60FPS sur 1.6 ça c'est blocké dessus je sais pas pourquoi ... Pourtant je tourne comme si j'étais à 150 : Hyper fluide !

Desolation je sais que tu vas me renvoyer sur ton tuto , mais je l'ai déja suivi !!!
Hier soir j'ai fais une analyse , y avait 2 virus dans le setup de GameSpy Arcade installé avec Battlefield 2 ( D'autres situés dans le même dossier m'avaient déja causés des problèmes ) , c'est bon je les ai viré .
J'ai aussi fait un bon nettoyage ( presque 1Go de nettoyage ) avec CCleaner .
J'ai rien qui tourne à part Steam ( pas de firefox , msn , skype ... ) alors qu'avant je pouvais faire tourner ces 3 là en même temps sans dépasser les 100 de ping !

Voici un petit screenshot que j'ai fais pour vous montrer , fait à 9h07 :D 

[PS: Désolé pour la qualité de l'image jme suis planté dans le découpage :pt1cable:  ]

Autres pages sur : big probleme ping

6 Novembre 2007 22:27:02

Attends jusqu'à demain soir sinon formate.
6 Novembre 2007 22:37:01

et comment on formate ???
Contenus similaires
6 Novembre 2007 22:44:15

Tu te leve a 8H pour joué :-O
6 Novembre 2007 22:57:51

Ah non je l'ai déja formaté 9 fois jme dis que ça srait bien de pas l'avoir formater 10 fois grrr !!!
ET je vais essayer de réinstaller cs on verra bien après .;;
6 Novembre 2007 23:04:51

Lol ta clé doit etre blacklisté depuis
6 Novembre 2007 23:08:52

C'est moi qui suis largé ou j'ai rien pigé à ce que tu viens de dire ??? [:ahm86funky:3]
6 Novembre 2007 23:11:20

Tu as Windows ? Si oui tu dois avoir une clé d'activation a metre apres l'installation et ben au bout d'un certain moment cet clé n'est plus valide et elle est blacklisté
7 Novembre 2007 00:16:15

ah formater comme sa ok mais moi c'est que qu'en jai jouer sur internet tout c'est tres bien passer mais pour jouer en solo sa a effacertoute les maps officiel donc je croyez qu'on pourais formater cs 1.6 pourque sa redevienne comme avant
7 Novembre 2007 01:09:55

Nan ba pour sa tu desinstalle et tu reinstale tous sa revien au meme sauf que tu n'efface pas tous ce qu'il y a sur ton DD ^^
7 Novembre 2007 02:53:22

nn deja fait et qu'en je le reinstalle tout est comme si je navais rien fait les touches sont parametrer, ect je c'est plus comment faire je n'est qu'une map (celle que j'ai telecharger en allant sur un serveur) et c'est snow ou truc dans le genre
7 Novembre 2007 16:05:14

bah atsolo tu mas deja repondu sur un autre topic meci
7 Novembre 2007 16:21:50

N'importe quoi lol .
Bon , là je suis revenu du baU et j'ai fais un cs 1.6 à 16h , pas de problème de lag , ça tournait entre 20 et 65 ... Ca doit être le soir je sais pas ...
7 Novembre 2007 22:00:51

Bon j'ai joué vers 9h je tournais entre 50 et 150 ... C'est déja mieux je réessayerai demain soir :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS