Votre question

je paye un server qui dort...j'en peux plus

Tags :
  • couter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2007 13:31:57

Bonjour a vous les gens..
je poste un petit message car j'ai actuellement un server Couter Strike:Source-public-14 slots-tick 100-only D2( team[#]E.G[#] )...avec une team tres acceuillante sur le server,enfin il y sont pas tout le temps...le probleme c'est que je faiit tous pour que le server marche,que beaucoup de personne viennent dessus mais il es souvent vide,j'aimerais tant qu'il soient rempli,je rajouteraiis meme des slots!
de plus c'est un sever qui ne lag pas du tous,sa touche bien dessus..je ne comprend pas trop..je rechercherais meme des admins gratuit pour surveillé sérieusement le server si il marche bien..si vous avez une solution,dites moi svp,si vous avez une team,je vous invite a play sur le server, je me ferais le plaisir d'applé ma team sur le server,je compte sur vous les gens ;)  je vous donnes l'ip *** a tres bientot...

Autres pages sur : paye server dort

27 Octobre 2007 13:38:33

C'est pas un peu de la pub sa ?
T'es en manque d'amis désolé...
27 Octobre 2007 13:49:39

c'est pas forcémeny que de la pub je voudrais bien savoir si vous aviez des astuces pour faire que mon server soient rempli...
oui peut etre en manque d'amis,je vais essayé d'allé m'en faire quelque un peut etre,merci de ton aide !
a plus
Contenus similaires
27 Octobre 2007 15:30:34

moi jez veu bien rentre dans ta team
3 Novembre 2007 17:38:41

ou alors tu supprime le server et tu nangoisera +
4 Novembre 2007 00:40:47

Si tu veux pas être à fond sur le niveau dans ta team , tu recrutes pas mal de monde et de sgens qui jouent pas mal ... Déja ça te fera du monde ...
Tu proposes à tes amis de venir jouer .
T'inquiète pas , si toi et ta team et toi vous êtes cools au bout d'un moment y aura de plus en plus de monde car tu trouveras plus d'habitués . C'est comme moi au début y avait personne , mais maintenant y a toujours du monde sur mon serv .
Sinon pareil si tu veux juste une team fun tu peux rajouter des plugins fun ( et pas laisser ton sv_pure à 2 si jamais il y est ) car sur css c'est surtout des gens qui aiment jouer pour le fun et pas sur des serveurs sans skins ni rien .
Moi sur mon serv perso j'ai mis le mode VIP / plugin paintball / des skins ( pas trop non plus ==> 3 par équipes ) / et plein d'autres plugins bien sympas .
Y en a d'autres que jamais mis mais que j'avais enlevé car je me suis rendu compte que ça soulait ( faut pas abuser !! )
Et sinon tu peux mettre des maps funs ( un serv avec D2 qui tourne tout le temps attire pas trop de monde , sauf les très connus ) , surtout si ton serv est un serveur public :D 

Voilà , GL !
5 Novembre 2007 10:58:42

Un conseil ne fait surtout pas le fakeclient c'est de la daube de plus voila quelques astuces :
-Organise un max de war vous pourrez vous faire des amis comme ca qui viendront sur le serveur dès que vous y etes
-Installe mani admin plugin c'est toujours plus sympa de jouer avec
-quand tu veut le remplir envoi une invitation a tout tes amis steam
-il se remplira dès qu'il y aura au moins 4 personne

Voila ca c'est la base pour le remplir mais il ne faut pas réver non plus les gens n'iront pas sur ton serveur tout seuls donc ton serveur ne peut pa etre en permanence rempli c'est complétement impossible meme les serveur comme versaille ; Black-Panthère (admin pourris) ou la grande vadrouille ne sont pas tout le temps remplis !
5 Novembre 2007 11:07:26

dr.quizz a dit :

-Organise un max de war vous pourrez vous faire des amis comme ca qui viendront sur le serveur dès que vous y etes

Si tu joues bien , évite , tu risqueras plutôt de te faire des ennemis :lol: 
5 Novembre 2007 13:30:24

Fais du fake hq only d2 lol ca marche bien hihihi
5 Novembre 2007 13:50:49

Pfff ... Plugin a la mort moi le noeud :lol: 
5 Novembre 2007 16:08:37

conseil : change de map de temps en temps car d2 commence a souler tous le monde, met des maps fun voila
5 Novembre 2007 17:15:53

Moi sur mon serv pareil , par exemple il est plein avec la map que tout le monde adore ( cs_vol_af"et des numéros je sais plus quoi" ) , je passe sur D2 et paf ça diminue de moitié , pour temps moi j'aime bien D2 aussi ... On va faire le syndicat des loveurs de D2 , le [LMFCPLL] : Les maps funs c'est pour les lows :lol: 
5 Novembre 2007 17:32:24

Tiens ben Greg , met des maps surfs , awp et la map cs_col_af"et quelques n° je sais plus" et t'auras plus de monde :) 
5 Novembre 2007 20:10:23

Citation :
je passe sur D2 et paf ça diminue de moitié

voila la preuve :p  merci Yoshii ;) 
5 Novembre 2007 23:37:49

Mais de rien :) 
Après ça dépend de la " clientèle " du serveur , si t'as des no-life PGM qui veulent s'entrainer à fond là ça baissera pas des masses , par contre si c'est remply de pyjamas qui hurlent dans tous les sens là ... :lol: 
5 Novembre 2007 23:50:58

Citation :
par contre si c'est remply de pyjamas qui hurlent dans tous les sens là ...

ahahihihoho :D  :lol:  :wahoo: 
6 Novembre 2007 10:46:08

... Ou de gros boulets qui pensent qu'à tuer les otages dans cs_col :heink: 
6 Novembre 2007 16:16:07

Met le en deathmatch généralement sa marche bien, beaucoup de gens aiment se train dessus !
6 Novembre 2007 16:20:59

Je comprends pas que les gens aiment jouer sur les DM , moi j'y ai joué 15 jours et puis ça m'a gavé ( quand chtai newbie ) .
Alors quand je vois des gars qui jouent sur des servs DM+RPG sur D2 , ou le but est de mettre le plus de balle dans la tête d'un gars à la P90 et d'être le plus no-life possible pour avoir plus de niveaux que tout le monde ... C'est abusé jtrouve
6 Novembre 2007 16:27:41

Peut-être mais personellement moi j'y vais pour me train avec une arme spécifique ! c'est tout. aller bonne journée all
6 Novembre 2007 16:40:20

Ca entraine le DM ??? Savait pas :pt1cable: 
6 Novembre 2007 17:32:49

test...
6 Novembre 2007 17:45:33

Merci j'ai déja testé ...
Le truc bien c'est quand y a un boulet qui te met à l'endroit ou tu te régénères avec une bateuse ou une P90 et te défonce...
6 Novembre 2007 17:56:31

MDR le lien de desolation,
Le pôvre gars il va jouer avec ses pauvres "fakeclient"

Bravo desolation, toujours de ces idée pour ceux qui n'ont pas d'amis ;) 
6 Novembre 2007 18:49:56

sérieusement DM c'est trop bien mais c'est souvent sur les serveurs DM qu'ils y tous les cheateurs

Citation :
Le truc bien c'est quand y a un boulet qui te met à l'endroit ou tu te régénères avec une bateuse ou une P90 et te défonce...

ça aussi c'est soulant
6 Novembre 2007 20:09:12

le dijoncter a dit :
sérieusement DM c'est trop bien mais c'est souvent sur les serveurs DM qu'ils y tous les cheateurs

Citation :

ça aussi c'est soulant

TOUT est soulant c'est plus rapide :) 
6 Novembre 2007 20:56:24

non si tu tombe sur le bon serveur DM ou il n'ya pas de cheateurs ni de campeur c'est agréable a jouer mais si c'est le contraire (cheateurs et campeurs) alors là ça devient de la merde
6 Novembre 2007 21:05:06

Les serveurs DM sans cheaters ni campeurs c malheuresement bien rare :( 
6 Novembre 2007 21:11:13

oia
>conclusion: DM c'est de la merde
là on est d'accord yoshii
6 Novembre 2007 21:23:09

C'est bien , au moins on va arrêter le flood ici :D 
7 Novembre 2007 11:53:13

Sinon moi je veux bien faire un partenaria avec toi mon cher, tu me donne des droits d'admin et je te montreré comment faire venir du monde ...

Les petits malin qi essayerai de dire qu'en faite je veux lui voler son serveur conaisse trés mal counter car tant qu'il garde le mot de pass r-con, il reste le grand admin et peu me retiré mes droits comme il me les a mi ...

Maintenant j'attend une reponse de ta part ...
7 Novembre 2007 16:31:15

Exact ... Pour les pubs , demandes de recrute ou de droits , y a des forums ou sinon c'est par MP !
sKA p t'inquiète as on stresse pas pour ça si tu veux lui hacker son compte t'as pas besoin d'être admin ... Fin bon le fait de demander à quelqu'un de nous mettre pour qu'on l'aide je trouve ça ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS