Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire une vidéo counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 20:43:46

Salut tout le monde :)  voila jai mon fichier .idem et je voudrai savoir comment le mettre en .avi ensuite mettre une musique de fond faire des ralentissement sur des actions ect :)  merci de maider car je ne trouve pas de tutaux :)  mon adresse msn est sebpesquerel@hotmail.com merci beaucoup :) 

Autres pages sur : video counter strike source

19 Février 2006 21:35:40

la ya un ptit tuto :
Creation d'une video
mais pour faire une video avec effet il y a des logiciels... les meilleurs sont payant mais il y en a des gratuits
20 Février 2006 12:04:17

ok je te remercie mais pourrais tu me donner le nom des logiciels pour les effets et aussi si ya des tuto dessus ;) ;) . ah vi je voudrais mettre une image .jpg à la fin avec virtualdub mais je ny arrive pas :(  tu serais pas comment faire ?? merci davance :) 

Sorcier
Contenus similaires
20 Février 2006 14:15:09

pour l'image cest bon :)  mais pour el effets de ralenti avec video match jy arrive pas :(  aide me please :-D
24 Février 2006 22:26:07

en fait je connais pas trop vidéo mach :oops: 
j'ai pas trop compris ce que tu voulais un tuto sur virtual dub ? j'en ai trouvé un ICI meme si le sujet n'a rien avoir ils expliquent un peu...
24 Février 2006 22:35:02

les logiciels :
adobe encore dvd (payant)
windows movie maker (installé sur windows)
after effects (un tuto ici)
ici une liste de lien : Liste
24 Février 2006 23:48:11

ok merci du coup de main et une dernière chose conais tu un logiciel parfait pour bien compresser une vidéo ?? :)  ajoute mon msn pour que je te montre ma premiere vidéo :p  Sorcier_@hotmail.fr et visiter mon site ou alors notre site officiel
17 Mai 2007 17:22:56

Bonjour a tous. Moi j'utilise VirtualDub et Nero Vison pour tout ce qui est vidéo, et Goldwave pour convertir le son. Avec ces trois logiciels on peut absolument tout faire. Nero Vison est le meilleur logiciel que je connaisse pour mettre des effets géniaux. Seul VirtualDub est gratuit malheureusement. Mais sérieusement si vous voulez faire des montages de rêves c'est pour moi le top. A voir par vous même mon premier montage que j'ai fait sur Counter Strike Source : Mon montage
Voila si besoin de plus de renseignements me contacter
4 Novembre 2007 15:14:05

Salut! moi j'utilise (FRAPS 99) c'est un logiciel qui est gratuit. Je l'utilise pour faire des vidéos qui ne dure que 30 secondes.
4 Novembre 2007 15:19:27

Pas mal la vidéo !!! :)  :) 
4 Novembre 2007 16:14:41

La mienne ou l'autre ? ^^
Sinon merci lol
5 Novembre 2007 22:57:37

super ta petite vidéo ... enfain le montage est bien tourner , les effets spéciaux sont pas top , bref la police sur des font sombres ou trop clair ... mais sinom jai adoré ! j' en ferasi une du meme style si tu m'avançais le tuyeau le plus con du monde : comment tu film ton jeu ? :D  ... et ouais on en est tous passez par la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS