Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment créer un site web pour CSS (FTP .. ??)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2007 08:24:11

Bonjour j'ai récemment loué un serveur verygames pour CSS et j'ai reçu par la suite un mail me confirmant mes données. Cependant il est écrit que je peux créer un site web, j'ai bien suivi ces étapes:

1. Connectez vous en FTP sur ftp.verygames.net

2. Allez dans le répertoire /www/

Mais pour la suite , on me dit d"Uploader mes pages" , qu'est ce que cela signifie? Merci d'avancechers internautes !. :) 

Autres pages sur : creer site web css ftp

5 Novembre 2007 10:49:24

moué enfin si tu arrive a faire un site idéal pour un clan franchement BRAVO mais il y a beaucoupplus simple et bien mieu adapté => nuked klan (http://www.nuked-klan.org/) tu va sur ce site (y ont eu un problème mais l'essentiel y est )
tu télécharge nuked-klan 1.7.6 tu l'installe sur ton serv (cherche des tutos pour l'installation) et ensuite tu télécharge des thèmes car celui de base et pourri
Pour un apercu je te donne mon site : www.b2f-team.fr
Contenus similaires
5 Novembre 2007 11:05:05

Pfiou ... Le XHTML et le CSS ça va c'est relax , mais le PHP alors là j'y comprends RIEN .
Moi ce que j'avais fait pour ma team c'est un bon forum et vu qu'on avait un informaticien dans l'équipe il a essayé de nous faire un site mais il l'a jamais fini ( et faut dire qu'il était pas jojo donc ... )
Mais le site du zéro est très bien fait , je dis pas le contraire et c'est très bien expliqué !
5 Novembre 2007 11:16:02

De quel site tu veux parler ?
5 Novembre 2007 11:29:21

Ah , oui je sais pour le design c'est pas top , mais on voulait plutôt un truc simple à piger avec des explications ( parce que sur css c'est rempli de boulets qui savent même pas se servir d'un forum ) ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS