Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Lan server are restricted to local client (class c)

Tags :
  • Réseau local
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2007 22:10:05

Voila je vais donc poser une grande question
J'ai un gros soucis j'ai télécharger Half Life Lan + CS1.6 lan + ESF car en fait c'est a ce jeux que je veut jouer et quand je cree une partie en Lan via Hamachi j'ai donc ce fameux message qui s'affiche chez les autre Lan server are restricted to local client (class c) rendant impossible la connection a la parti!

De plus une autre personne creer la parti elle peu etre rejoinds par certain mais pour ma part je n'y arrive toujour pas avec toujours le meme message!

Ensuite deuxieme information une des personnes qui arrive a rejoindre la parti via hamachi de ESF d'une personne crée une parti mais la personne ki peu etre rejoind ne peu rejoindre la parti en court!
Si quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner sur ce probleme?

Merci d'avance

Autres pages sur : lan server are restricted local client class

5 Novembre 2007 01:16:42

bonjour et dsl de répondre si tard xD, mais je trouve que ta question n'est pas très claire...

Je vais t'expliquer ce qu'il faut faire :

Normalement, de nouvelle version d'hamachi sont sorti depuis, ce qui risque de simplifier les choses ;) 

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

Bien, j'espère ne pas t'avoir trop embrouiller xD mais bon j'espère que tu as compris, si tel été ton problème, je pense qu'il devrait être résolu...

Amicalement, GP007.
5 Novembre 2007 08:08:13

Merci gp007 pour cette longue explication inutile car je vais devoir la censurer. Pourquoi ? Parce que c'est écrit dans les règles, les réseaux Hamachi sont illégaux donc on n'en parle pas ici.

La prochaine fois que tu veux venir aider quelqu'un, informe toi sur la légalité de tes propos. Merci.

règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS