Votre question
Fermé

Serveur NitroServ ou Serverox ???

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2006 00:37:14

Slt,

je voudrais connaître le meilleur des 2 serveur de jeux pour CS 1.6 (NitroServ ou Serverox) au niveau performance, qualité, etc... Car je veux louer un serveur 14 slots Public

PS: Le prix ne compte pas.

Merci de votre avis

Autres pages sur : serveur nitroserv serverox

1 Juin 2006 00:45:29

si le prix ne compte pas prend nitroserv sans hesiter niveau qualité se sont les meilleure les *aAa* ont quitter HQ pour aller chez nitroserv je pense pas que sa soit pour rien donc sans hesiter nitroserv et puis serverox ne touche pas trop (a mon gout) j'en ai louer un serverox c'est vraiment nul a chier... voila maintenant tu est libre de ton choix!
1 Juin 2006 08:01:27

Pas parce que *aAa* a quitter HQ pour nitro que c'est forcément mieux hein...
Tout est question de sponsor et vu que les *aAa* ne font vraiment plus rien de bon bah voilà !!!
Sinon moi je te conseille malgré tout nitroserv entre ces deux là ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2006 12:28:23

LE meilleur c'est VG ( Verygames ) :p  !
1 Juin 2006 13:12:02

niveau simpliciter mais les meilleur c'est nitro et Nitro sont les premier au classement et HQ deuxiémes!
1 Juin 2006 17:55:39

ouai mais un VG avec option PRO ca touche fond
1 Juin 2006 18:15:05

euuuuh c'est quoi les *aAa* ??
1 Juin 2006 19:02:07

Citation :

petrucci25 a écrit :
euuuuh c'est quoi les *aAa* ??

une team connue .. bref, j'ai un server serverox sur css, c'est nul, ça lag à mort, Nitroserv c'est le top mais c'est cher, le meilleur c'est Verygames !!
1 Juin 2006 19:06:21

Citation :
j'ai un server serverox sur css, c'est nul, ça lag à mort, Nitroserv c'est le top mais c'est cher, le meilleur c'est Verygames !!

:p lus1: décidément je suis souvent dacor avec toi :lol: 
2 Juin 2006 02:10:38

je pense pas que nitroserv soit meilleur que HQ, je pense pas non plus que les aAa jouent sur leur serv public, je pense pas non plus qu'ils payent pour ce serveur.
Donc nitroserv, verygames, server.fr, tadgames ...

serverrox je crois que tu peux oublier

je sais pas si t'as un hébergement avec nitroserv, en tout cas t'as 1 Go avec verygames ce qui est tres pratique pour faire un téléchergement rapide si tu veux mettre des autres maps que les officielles.
En revanche, l'option pro coute un peu cher (environ +10€ pour un 12 slots publique).

pour server.fr y'a pas d' hébergement mais tu peux mettre sys_ticrate 1000 (option pro de verygames) et ça te revient au même prix qu'un verygames sans option pro.
2 Juin 2006 22:27:51

salut
moi j'ai payer un server chez serverox
il y a de probleme de lag o debut met vite résolut
lre seul porb pour moi c'est le délai de livraision
entre 1h et 72h c assez long
j'ai du atendre 1 jour pour l'avoir
et nitroserv j'ai jamais tester
4 Novembre 2007 18:30:42

pfff *aAa* chez verygames aller vazi ok il sont chez verygames les against all autority et c gratuit pour eux maintenan verygames c 1 serv sur 2 qui touche pas donc a voir !!! moi je suis chez nitroserv et c'est vraiment bien sa touche pas trop de pblml de ping !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS