Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

VIDEO CS + devenir PGM

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2006 23:29:46

Sa lut
je cherche comment devenir plus fort a counter strike 1.6, pour cela on ma dit de regarder des videos de BOSS donc je voudrais savoir ou en trouver.

Autres pages sur : video devenir pgm

2 Mai 2006 09:48:43

Certe, mais on apprends un petit peu.
Contenus similaires
27 Mai 2006 11:23:14

mdr c est sur qu avec ce site on va devenir pgm ...
27 Mai 2006 12:06:28

Non c'est pas en mattant des vidéos sur choual.org que tu deviendras plus fort(même si ce site déchire tout)
Va plutot sur des sites de "PGM"(sachant que les PGM en france n'existe pas comme avait dis un bon joueur français)et trouve des HLTV, regarde comment il se place et tout mais bon pour progressai fais des war/mix avec tes potes et tu verras ça viendras.
Et puis tu crois franchement devenir PGM(CS est un jeu donc voilà c'est pas ta vie :p )
27 Mai 2006 13:15:52

pas de pgm en france ??????????
27 Mai 2006 16:20:53

moi je suis un pgm ! mais pas en France...

j'ai fini 5eme sur euh...sur toute la population de couter-striker !
27 Mai 2006 17:50:21

je penser que kabal etait francais ... pas guatémalté ^^
3 Novembre 2007 04:31:20

pour devenir PGM il n'y a qu'une solution:
creer 50 bots contre toi(niveau elevé) et joue moins de 4 h par jour et tu verras que tu apprendra beaucoup
4 Novembre 2007 00:38:56

quoi il ny a pas que 5 pgm en france, c'est juste que si tes un PGM t'est pas obligé de le crie sur tt les toit( faut areter le delire)
4 Novembre 2007 12:33:45

Citation :
tu sais c'est quoi un PGM? c'eest pas un mec qui fait du 50-0,c'est un mec qui est payé pour joué et pas un mec super fort et tout et tout

Aucun joueur fait 50-0... A presque pour moi 50-1...

Bref, si les gars sont sponsorisés, c'est qu'ils sont plutôt bons non?
4 Novembre 2007 13:45:38

pour moi un PGM c'est quelqu'un qui utilise les element du jeu comme se cacher a contre jour, derriere les otages ou bien camoufler derriere autre chose sans qu'on le voit et qui utilise principalement sa tete pour gagner et non les armes(enfin si un peu qu'en meme). on ne nait pas PGM on le devient. a part sa vive COD 4 (cs c'est lassant)
4 Novembre 2007 17:46:58

PGM = Pro GaMer.

Pro signifiant professionnel, ce qui veut dire qu'un PGM est payé pour jouer, il en fait son métier. Quelques uns en France (pas pour CS) le sont.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS