Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche bon jeu coop disponible gratuitement (et legalement)

Tags :
  • precision
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2007 17:43:51

Salut tout le monde !!! :hello: 
Bon ben voila, tout est dans le titre. Je cherche un jeu coop sur PC qui permettrait de passer une campagne en coop, si ce jeu etais dispo gratuitement (ex : abandonware) ca serai cool.
Si vraiment vous voyez pas de jeu en coop, alors sachez que je cherche aussi un bon jeu bien fun en split-screen (ecran partagés) tooujours sur PC et toujour gratuit si possible.

P.S : gratuit et legale bien evidement, et autre precision ca fait des jours que je cherche, donc j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé, c'est pourquoi je fait appel a votre aide, merci d'avance ;)  .

Autres pages sur : cherche bon jeu coop disponible gratuitement legalement

2 Novembre 2007 18:56:40

war rock
2 Novembre 2007 19:44:28

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/264525-12-topic-uniqu...
4 Novembre 2007 17:09:46

Euh ben, merci de cette liste, je l'avais déjà consultée au préalable mais n'ayant pas trouvé de section consacrée aux jeux en coop, ou au jeux en split screen, j'ai créé ce post pour demander si quelqu'un connaissait un jeu coop dispo gratos, ou un jeu en split screen toujours gratos, voili voilou.
Bon ben je vais contunué ma quetes ludique, si j'en trouve un, je vous tiens au courant.
A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS