Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8 mega.. 60 de ping cS ??

Tags :
  • téléphone
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2007 21:12:59

Bonjour a tous !!! :) 
Je post sans trop d'espoir car ayant deja poster autre depart je n'ai trouver aucune solution
Alors voila je jou a cs 1.6 avec une connection de 8 mega (plutot entre 4 -6) je sais que des personne jou avec du 1 mega et on 20-30 de ping ...
ma configue sur cs
cl_uptaderate 100
cl_cmdrate 100
rate 30000

les carectiristiques de ma ligne

* Numéro de téléphone : *********
* Code NRA : ROU06
* NRA (commutateur local) : LE ROURET
* Distance vous séparant du central : 2325 m (détails)
* Taux d'atténuation : 34.87 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu
* Type de DSLAM : ALCATEL

j'aurais aimé savoir si je pouver faire influer mon ping ou mes ms sans toucher les cl_uptaderate , cl_cmdrate ect ....

merci de vos eventuelles reponses ! :) 

Autres pages sur : mega ping

17 Octobre 2007 21:25:53

Personnellement,
je joue aussi à css en 8mégas et j' ai aussi 60 de ping en moyenne !
Il m' arrive d' atteindre les 30-40 mais très rarement !
en sachant qu' un ping de 3 a peu près équivaut au ping de la machine serveur, 20 de ping peut s' expliquer par le fait que tes connaissance jouent très pret du serveur ou carrément en lan !
17 Octobre 2007 22:58:03

c'est sure qu'il ya pire que 60 de ping mais quand on a un niveau raisonable est qu'on est habitué aux lan 60 sa fait bocoup :) 
merci de vos reponse !:) 
Contenus similaires
18 Octobre 2007 07:53:20

Free c'est vraiment impec je tourne a 5 de ping sans commandes -_-
18 Octobre 2007 09:24:53

Salut,
Je joue à Wolfenstein Ennemy Territory et j'ai du 6 Méga et je tourne à environ 55-60 de ping ce qui est convenable. N'espère pas à avoir 3 de ping avec du 8 Méga.
3 Novembre 2007 18:30:38

o cava 60 de ping c pas la mort di toi ke moi je joue avec100 donc voila 60 c tres bien et des fois il arrive que je te fasse des pointe a 1500 de ping woooooooooow
3 Novembre 2007 19:08:43

C'est bizarre, j'ai aussi 60 de ping sur les serveurs européens avec du 1 Méga, et en plus vivant au Maroc... C'est vrai que le ping n'est pas directement lié au débit mais là ça fait quand même un gros écart.
3 Novembre 2007 19:10:39

apres ca depend de ta config, de ton fournisseur, de ton debit ....
3 Novembre 2007 19:30:14

J'ai du 8 méga et je joue sur un serveur français avec un ping de 55 sur Wolf ET donc c'est bon !
4 Novembre 2007 00:31:00

8 Méga chez Orange , je tourne à 5-6 ..
Sur css je suis autour des 55-60 en moyenne , après ça varie : si y a un programme qui avale tout mon RAM je vais monter à 80-90 , sinon quand mon pc tourne nickel je suis à 30-40 :D 
4 Novembre 2007 11:14:48

Ca peut aussi venir des tes programmes commes le dit très bien atsol0 :D 
Donc dans ce cas avant que tu joues ou pendant si tu peux ( c'est ce que je fais ) , quand ton ping ou tes fps monte , ou quand ils sont déja hauts tu fais ctr + alt + sup . Tu vas dans processus , tu classes déja par processeur pour voir si y a pas un processus inactif qui tourne ( perso j'en ai un qui tourne tout le temps et qui me prend 80% mais ça ram pas ... ) .. Ensuite tu classes par Utilisation Mémoire et tu regardes ce qui t'avales ton RAM , généralement msn , skype ( pire encore qu'msn , car là il te bouffe des ressources réseaux en plus !! ) , firefox ... Tu les reconnaitras : msn c'est msnmsgr.exe , skype : skype.exe et firefox : firefox.exe . ET pis tu fermes tout ce que tu peux et veux bien fermer ( J'oubliais , si tu joues pas à un jeu de chez Steam tu peux aussi le couper il est assez méchant ! )
:D 

[EDIT] : L'histoire des processus c'est nickel pour fermer un log qui plante aussi ;) 
4 Novembre 2007 17:09:00

tu peux avoir la meilleur connexion et les meilleure reglage du monde si tu te connecte sur de serveur qui sont super loing t'auras un ping de merde, dans ta liste de serveur affiche uniquement ceux qui sont en dessous de 50 fps tu verra si le problème vien de ton PC et sa connexion ou de ce qui a entre l'ordinateur et ta chaise.

:whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS