Votre question
Fermé

comment retrouver un compte steam (vraiment) perdu

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2006 21:56:12

Voila je vous expose mon probleme:
Un petit rigolo qui me sert accesoirement d ami m'a changé mon mdp Steam.
Probleme cet ami n'a rien trouvé de mieux que d'oublier ce nouveaux mot de passe.
Double probléme je ne me souviens pas non plus de la reponse à ma question secrète.
Dans le pire des cas j'aurais pu recreer un compte steam avec ma clé CD Half Life MAIS souci j'ai sur ce même compte Day of defeat source par consequent si je recreai un comptre avec ma cle cd hl1 je perdrais ma licence DoD source

Comment faire AUSECOUR !!!

Autres pages sur : retrouver compte steam vraiment perdu

17 Mars 2006 22:27:23

Ouhla, quel problème...
Mais j'ai une petite question... Ton problème si tu crée un nouveau compte steam c'est que tu ne pourras plus récupérer DoD source? Si tu sais récupérer les autres jeux, comment ça se fait que tu ne puisse pas avoir Dod? T'as plus le CD?

En choisissant "oublié mon mot de passe" ça ne le fait pas? " (je ne sais pas vérifier, steam se connecte à chaque fois automatiquement a mon compte quand je le lance, et si je me déconnecte, je crains fort de ne plus savoir me reconnecter car je n'ai plus aucune idée du mot de passe ni de la question secrète que j'ai mis mdr)

Il y a peut-être un moyen de te faire envoyer ton mot de passe sur ton adresse E-mail, ce qui est très courant dans ce genre de prog, et surtout, c'est le seul truc qui prouve que tu possèdes ton compte steam et qui te relies à lui...
Si tu n'y arrives vraiment pas, essaye de contacter le support en leur expliquant la situation, en prenant soin de leur envoyer le messagede ton E-mail en le leur faisant remarquer pour leur prouver que tu possèdes bel et bien ton compte...
Si ça ne marche pas (pcq il sont chiants ou pcq ils en ont rien a foutre et te répondront pas, ce qui risque bien d'arriver vu Steam...), alors tu n'as plus qu'a aller voir ton "ami" et lui casser le gueule... (un coup de poing sur la figure par Euro qu'il t'a fait perdre ça devrait se mériter lol) nan mais mdr, si c'est vraiment ton ami, explique-lui qu'il t'as foutu dans la merde, et demandes-lui soit son PROPRE compte steam s'il en a un que tu t'approprieras, où qu'il te rachète les jeux qu'il t'a fait perdre. S'il veut garder ton amitié et qu'il est loyal et a une conscience (car je suppose que pour modifier un mdp de quelqu'un il faut quand même être conscient où alors très con, car il faut d'abord piquer le mdp à l'insu de l'autre, et puis faire la démarche pour le modifier...); si c'est plus ton ami, utilise la première solution ^^.

Bon courage!
17 Mars 2006 23:10:13

Merci pour ce precieux conseil :p 
mais j aimerais tout essayer avant de lui reclamer des comptes (et puis lui ai deja casser la gueule)
Souci Dod source n'a pas de CD il est juste telechargable donc je n ai pas de cle ou de cd
j'ai deja envoyé un e mail et on connai la vifesse de steam j aimerais recuperer mon compte avant 6 mois
En attendant j ai deja essayer "mot de passe oublié" et on en revient toujours a cette question secrete
HELP MON AME DE GEEK S'EFONDRE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR
Contenus similaires
19 Mars 2006 02:53:48

attends, tu as téléchargé DodS, mais tu l'as téléchargé car tu avais installé avant un autre jeu avec ton compte non? Si tu refais un compte avec ta clef, tu es sur que tu sauras pas le retélécharger?

Sinon, essaye toujours avec steam on sait jamais... en attendant, tu peux essayer au pif les mots de passe en demandant a ton pseudo-ami s'il se souvient par exemple combien il y avait de lettre, s'il y avait un "a" ect... Mais si tu veux pouvoir trouver avant d'avoir la barbe qui te pend aux genoux, une autre solution pourrait consister a télécharger un briseur de mots de passe... Un petit log qui va travailler efficacement en essayant les combinaisons et qui pourrait t'aider à retrouver ton mot de passe.... Si ça marche, ton problème sera résolu.

Mmmh, voilà, j'ai retourné le problème dans toutes les solutions, je ne vois que celles-là... Et si vraiment tu ne sais plus attendre, car steam se fait long, que tu ne veux pas demander de compte au doué, et que le trouveur de mdp ne marche pas, tu peux toujours reacheter les jeux qu'il te faut, les louer, ou les trouver en crack (et pour les "oh-mondieu-alerte-à-l'illégalité", calmez-vous, il a acheté l'original donc ça sera parfaitement légal...). Mais je me pose toujours cette question: normalement tu crées un compte Steam, tu installes les jeux dont tu as le cd, et puis on te propose d'en installer d'autres par la suite, mais si tu as toujours ces CDs, installe-les et on te reproposera de télécharger les jeux qui te manquaient... (a moins que tu n'aies acheté certains jeux en ligne en payant directement Steam avec carte...)

ciao ciao

Edit: si tu essayes de te creuser la tête pour ta question secrète, y a pas moyen?
2 Novembre 2007 19:45:17

Moi je vous expose le mien . J'ai un enorme probleme . voila j'avais un compte dont j'avais oublier le mot de pass donc je crée un nouveau compte mais je voi que je peu pas reinstaler counter strike avec ma clef parceque celle ci est deja utilise sur mon ancien compte . Je vous en prie aidez moi .
MERCI D AVANCE
2 Novembre 2007 19:45:58

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS