Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à importer un grafiti sur css

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Septembre 2007 18:30:37

Bonjours à tous !!!!

je voudrais savoir comment importer un tagg (grafiti) sur counter striker source parce que les tagg ne sont pas tres bien alors j'aimerais bien mettre le miens :) 

merci !!! :sol: 

Autres pages sur : arrive importer grafiti css

6 Septembre 2007 18:42:24

tu lance CSS, options, importer grafitti et tu selectionne l'image que tu veut
6 Septembre 2007 19:59:38

Et c'est pas la bonne section !

Tu parles d'un jeux, qu'est-ce que tu viens faire dans "Graphisme", ici c'est dessin à la main ou par ordinateur ... Pas les jeux vidéos !

Je déplace !
Contenus similaires
7 Septembre 2007 17:18:11

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.forum-cs.com/source_tags.php
7 Septembre 2007 21:50:47

excuse redtux j'ai vu graphisme et comme c'est un tagg je me suis dis je vais le mettre et je ne savais pas que il y avait un topic css !!! désolé je suis nouveau !!!! j'ai mis que 13 massages lol !!
31 Octobre 2007 17:41:25

slt mec je pense peut etre t'aider
tout d'abord pour mettre un tag sur css tu dois mettre steam en anglais puis ensuite tu vas dsla config de css pour choisir un tag tu l'importe et voila ton tag est là et pret a etre utiliser et apres si tu le souhaite tu pe remettre steam en francais tout en conservant ton ou tes tags importers
bonne continuation a tous
ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook