Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Giants citizen kabuto : qui veu jouer en multi ?

Tags :
  • multijoueur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2006 13:45:26

salut pour se qui connaisse pas, giant citizen kabuto sortie en 2000 et le meilleur jeu du monde (maleureusement tres peu connu) donc ya plain de truc a faire, vous n'etes pas convaincu ? (en plus il est delirant) aller sur game kult et regarder c'est commentaire tous : meilleur jeu ou delirant bref je vien pas ici pour faire de la pub :)  je cherche juste des joueurs sur giants qui veulent jouer en multi contacter moi par msn c mieu :) 

Autres pages sur : giants citizen kabuto veu jouer multi

16 Septembre 2006 19:11:44

moi si tu veut me contacte par msn bouboulefamtomequibouffetout@hotmail.fr jespere ke l on pourra jouer a====+++
28 Mai 2007 21:39:17

j'aimerais aussi pouvoir jouer en multijoueur sur giant citizen kabuto si tu tien encors à y jouer puisque ce méssage n'est pas jeune , je vais t'envoyer un e-mail. si tu es toujours interrssé , répond -moi. ;p
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mai 2007 21:44:03

Je pense pas, car sa fait 1an que le topic es périmé...
31 Octobre 2007 16:24:53

hash je voudrais bien mmais je sais pas si ya encore des gens sur ce topic mion adresse remidayez@hotmail.fr
31 Octobre 2007 16:32:43

Sorti fin 2000, ça date un peu quand même... Donc forcément y'a plus grand monde... Et d'ailleurs ce sujet date de plus d'un an...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS