Votre question

HAMMER ==> Prop_spawner

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2007 23:40:37

bonjour je crée une map css ... et je voudrai que des blocs tombent en permanence sur le joueurs se situant sur des plateformes ce qui fait tomber les joueur et les plateformes (Muhahaha c'est sadique !)
Plus sèrieusement je m'explique plus amplement.
Tout en haut de ma map, il y aurai un endroit (faute du bon mot) où des blocs dont j'aurai configuré la taille spawnerai en permanence et assez vite de préférence sinon pour donner du rythme a la partie puis tombent sur le joueurs etc ...
Si quelqu'un sait comment faire ce serai cool :D 

Autres pages sur : hammer prop spawner

31 Octobre 2007 00:38:34

Si tu spawn des blocs en boucle tu vas faire crasher le serveur... Autant faire un trigger_push qui va les pousser hors de la plateforme...

Ou alors tu fais joujou avec a physique, et tu fais une espèce de cube qui tourne en rond autour d'un axe, et qui du coup les éjecte. Ou alors si tu tiens à ce qu'il tombe, faut les limiter en nombre, et leur faire faire tout le tour de la map, c'est à dire qu'une fois tombés faut qu'ils remontent. Enfin le bordel quoi...
31 Octobre 2007 08:34:13

non parceque la map va très vite et les blocs n'ont pas le temps d'être assez pour faire planter le jeu
31 Octobre 2007 12:04:11

Oh mais ça suffira à tout faire lagger, crois moi. Enfin bon, si t'y tiens vraiment, un trigger_multiple là où le joueur passe, qui trigger le spawner, et un trigger_push avec une force de malade qui éjecte le bloc, ou tout autre moyen d'endommager le bloc histoire de le faire voler.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS