Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

counter strike sur un psp

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2006 19:25:24

salut j aimerais savoir si il est possible de jouer a counter strike en reseau sur sa psp en se connectan a internet sa serai vraiment gentil de me dire comment si cela et posssible alors merci davance :-) 8-) :-? :-P :-x :-o :-D :-( :-) :-( ;-) :-P ;-) ;-) :-D :-D :-D :-( :-x javascript: justReturn()
:-?

Autres pages sur : counter strike psp

3 Mai 2006 20:11:48

Personellement , j'ai la psp et je comprend pas comment tu veux jouer a counter strike dessus d'abord regarde le nombre de touche de ton clavier celui de ta psp apres je vois pas comment tu pourrai télécharger steam enfin bon peu etre :-D
4 Mai 2006 16:58:26

slt ^^ moi sa metonne fort que tu puisse jouer a css sur psp parseque deja :
1) les touches y en a pas assez
2) il faudrait une carte memoire d'aumoin 5 giga ( sa existe pas mais a se qu'il parait il vont sortir un cd qui pourra peut etre remplacer la carte il aura plus de place )meme si tu l'aurai ...( lit la suite )
3) je pense que meme avec internet d'au moin 20 mega sa lagera beaucoup parseque sa na pas les meme configuration de l'ordi
exemple :
carte memoir , carte graphique etc ...
Contenus similaires
4 Mai 2006 17:05:02

Arrete de dire nimp jamais il ne sortira sur la psp jamais... lol :-D
Et ca n'a rien avoir avec les touches...
4 Mai 2006 17:22:02

lol je c'est qu'il sortira pas
c'est meme impossible qu'il puissent jouer c'etait pour lui faire plaisir mais jai donner les raison de pourquoi sa marchera pas un point c'eset tout
4 Mai 2006 17:39:16

lol ouai moi je joue a cs sur ma nintendo color aussi non? mdr faut pas prendre des rêves pour des réalité!
4 Mai 2006 18:08:52

ok merci c etait juste parceque un gas ma dit sur un forum l autre foi quil avait mis cs sur sa psp a je me suis intereser merci beaucoup 8-) :-D
5 Juin 2006 18:53:11

Tu sais, les menteurs, ça court les rues. :-(
5 Juin 2006 20:08:26

il ne faut jamais dir jamais

:bounce: 
6 Juin 2006 11:00:48

pourquoi vous ressortez des sujets dit il y a 20ans ?
6 Juin 2006 18:07:56

Citation :
pourquoi vous ressortez des sujets dit il y a 20ans ?

??? 20 ans :-o :-o se topic est crée il a tout juste 1 mois
7 Août 2006 12:53:10

evidement qu'il ya un counter sur psp , informez vous , c'est un hombrews sur 1.5 voila comment a fait ton pote .
2 Septembre 2007 13:45:36

vous dite nimporte koi moi meme jai counter strike sur ma propre psp jai counter strike 1.6 et on peut meme mettre css , il suffit de savoir le mettre c tous arreté de vous prendre pour des boloss (oo c impossible oo ) bande d'ignorant fermer vos gueul quand vous savais pas , pour ceux qui veul counter strike sur psp envoyer moi vos msn je vous lenvoie et vous explique comment l'installé et en + c vraiment tous con , CsspiderCS toi t un low sa se voi a ta reponsse boufon / emporio13006 / jai vu se topic sa ma tellement enervé que jai etait obliger de minscrir , c dingue vous ouvrer votre gueul alor que vous savais rien
2 Septembre 2007 15:06:51

On sait écrire nous :sarcastic: 
2 Septembre 2007 15:14:37

ehhh bah on voit plein de gens qui connaissent pas le mot

HOME BREW

cs sur psp ??? Sorti depuis longtemps

pspcs / Je te comprend !!!!!! Ca me fait la meme chose a chaque 2ieme topic ....
3 Septembre 2007 15:13:47

pspcs si ta réussi a le mettre sur ta psp jte donne mon adresse tiil_lannders@hotmail.fr
3 Septembre 2007 18:34:29

moi aussi j te donne mon adresse btg_g-unit_ouest-side@hotmail.fr
prend la et explqieu moi stp
31 Octobre 2007 03:13:20

lol fo donner la reponse et si oui commen on fai pour mettre css sur sa psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide