Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question Counter Strike Condision Zéro

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2007 11:26:03

Salut tout le monde, chez moi j'ai deux PC, un qui dispose d'une connection Internet et l'autre non (je n'ai pas le wifi).

Et j'aimerais jouer en solo à Counter Strike CZ sur mon PC sans internet mas ce n'est pas possible de démarrer le jeu !

Alors, est ce possible de jouer en solo sur un PC qu ine dispose pas de connection internet ?

Autres pages sur : question counter strike condision zero

10 Avril 2007 12:38:43

Si normalement quand on lance steam et qu'on n'est pas conecter au net il nous dises qu'il peuve nous conecter '' Non conecter'" en tous cas moi je peux jouer !!
10 Avril 2007 13:20:06

peut etre ke toi ui mé oi kan g pas internet et ke je fé mode non connecté i me dise q uil y a un probleme et impossible de jouer!!
Contenus similaires
10 Avril 2007 14:05:05

oui c'est normale pour sa il faut que tu mette internet dessus et apres quand ta lancer steam tu peu le débrancher pour apres le mod non cenecté

Enfaite tu peu pas faire tjr mod non conecté packe ta un délé exprés, c'est pour que tu rebranche internet et que ca se mette a jour

10 Avril 2007 19:21:34

Y'a aucune modem de branché moi et j'ai une erreur ou Steam ne peut pas s'ouvrir donc sans Steam je ne peux pas lancer le jeu :) 
Anonyme
10 Avril 2007 19:30:04

tib du 77 a dit :
peut etre ke toi ui mé oi kan g pas internet et ke je fé mode non connecté i me dise q uil y a un probleme et impossible de jouer!!

STP, parle normallement et je t'aiderais !
30 Octobre 2007 13:13:27

ok désole
lol
30 Octobre 2007 16:36:40

Il te faut obligatoirement etre connecter a steam (donc avoir le net)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS