Se connecter / S'enregistrer
Votre question

swat 4 niveau 1

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2007 17:37:02

voila bonjour tlm je vien de commencer swat 4 mais je suis deja bloqué au premier niveau :S
donc : je tue les enemis et ramasse leurs amres mais probleme, il me manque toujours une arme, je recommence 1fois, 2fois, 3fois toujours meme probleme...
quelqu'un pourrais m'éclaircir la dessus?

Autres pages sur : swat niveau

22 Octobre 2007 17:59:58

salu je crois qu'il y en a une sur une table ou un etabli si je me souvien bien
22 Octobre 2007 19:42:21

ah ok et tu te souvient pas dans quelle partir du batiment exactement? restaurant / toilettes / étage / cuisine ?
Contenus similaires
23 Octobre 2007 07:25:51

c'est à l'étage près de la fenêtre de vision du sniper sur un établi. c'est un uzi. si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je l'ai fini plusieurs fois ce jeu. là je m'attaque au mode le plus dur
23 Octobre 2007 16:32:38

merci jai trouvé.
Je doit vraiment etre nul a ce jeu deja il est en anglais et la je passe au niveau 2 je tue les 2 gars jen fait quoi de la mamie? je lui met le smenotes? et l'autre qu'est atachée jarrive pas à la libirer :S
HELP
23 Octobre 2007 20:24:07

la mémé tu l'attache. celle qui est allongée, il fait juste la signaler. pour la mémé si elle veut pas coopéré, tu lui met un plomb dans le genou ou une grenade aveuglante dans la face
24 Octobre 2007 16:22:25

ba uoi c'est ce que j'ais fait mais jai encore 2 autres objectifs : mettre tous les civils en sécurité et libérer quelqu'un ( lilly ... je crois )
24 Octobre 2007 17:44:45

mets les menottes a tout le monde, les civils comme les autres
25 Octobre 2007 07:46:19

La Lilly en question elle est dans un souterrain. Lorsque tu es dans la pièce ou il y la nana allongée sur le pieux, juste derrière tu verras il y a une porte en ferraille. tu l'ouvre, tu suis le chemin et tu arriveras devant la porte d'une autre pièce ou il y a Lilly et peut-être son kidnappeur. Après à toi de trouver la meilleure soluce pour la libéré. Perso je suis un adepte des balles perforantes. tu envoi un chargeur en arrosant la porte et tu rentre. 4 fois sur 5, le gars est dégomé
29 Octobre 2007 12:39:01

le niveau du parking des voitures il est vachement dur aussi quand je passe devant jme fait bouler quand j'envoi les autre devant il se font down un par un et quandon rentre tous dans le tas jfinis toujours par tomber par un fusil a pompe ou un pistolet mitrailleur :S
j'arrive pas a passer ce niveau vous avez fait comment vous?
29 Octobre 2007 15:54:17

Moi je commence par le toit et je descend au fur et a mesure. un conseil équipe toi de bales perforantes pour liquider les quelque mecs qui pourrait se trouvai dans des pièces a risque. prends beaucoup de grenades soit aveuglante sois des stinger.une fois descendu du toit, nettoite l'étage des bureaux. surtout ne descend pas encore.file jusqu'au fond et là netttoie le bureau d'accès au garage puis tu t'occupes du dit garage. aprés c'est au filing. moi en ce moment je suis adepte du "je tire d'abord et je pose les questions ensuite"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS