Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

code steam perdu

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2005 19:06:07

salut tout le monde ,
j'ai le jeu conter strike condition zero avec la clé .
Mais j'avais un compte il ya a peu pres 1 ans mais je ne me rapelle plus de mon code . et j'ai essayé la question secrete mais impossible a trouvé !! Si il yen a qui peuvent m'aider merci !! :-)

Autres pages sur : code steam perdu

26 Octobre 2005 19:10:00

c'est c** tu vas devoir attendre longtemps ^^ , y'a que toi qui peut t'aider je pense . Je sais pas si on peut supprimer son sompte et en refaire un mais je pense pas .
26 Octobre 2005 23:34:15

no on ne peut pas en suprimer puis en recreer
donc cherche!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Juin 2006 09:15:18

comment on fé pour avoir un code produit steam gratuitement ?
17 Juin 2006 10:18:31

Citation :

fandutf a écrit :
comment on fé pour avoir un code produit steam gratuitement ?

On peut pas, faut l'acheter !!
17 Juin 2006 11:30:19

Mais kurde c'est nimporte quoi ton truc la !
Un ami ma parlé d'un logiciel qui retrouve ton mdp steam si tu a le nom du comte .
Je suis sure que c'est toi qui te cache derriere ce e-mail yahoo et qu'avec ton/tes potes vous chopé plein de comte steam .
Attention au gens comme sa un coups sur css un mec me parle il commence a me raconter une histoire comme quoi il recrutais pour sa team lvl middl ++, high sauf que le mec plus il me parlais plus je comprennais que c'était que de la merde et a la fin j'ai compris (quand il ma demandé mon nom de comte steam et mon mdp soit disans pour m'ajouter de superbes config ^^) que il voulaisjuste me volé mon comte steam !!!

Attention a vous !!!!!
17 Juin 2006 13:02:54

Ca me fait plaisir qu'il soit banni !!

Les gars pour infos, steam et aucun logiciel ou site ne pourra vous demander votre mot de pass donc si ovus recevez un mail ou quoique ce soit qui vous demande votre mot de pass, ne répondez surtout pas !!!

Pour ton problème, je te conseil de te faire envoyer ton mot de pass par mail a ton adresse ( si tu utilise toujours la meme ^^ ) Sinon et bien je ne vois pas qu'est-ce que tu pourrais faire...:-S

Par contre si tu as encore ton cd, la boite et le ticket de caisse, tu peux envoyer un mai la steam en disant que tu as perdu tes information ( écrire en anglais ) et normalement ils te répondent ( sauf si tu as un compte banni par valve :-D )

Voila mais n'oubliez pas les gars ! Personne sauf les hacker peuvent vous demander vos mot de pass et login ! Donc ne répondez jamais a ces Pauvre types !

PS: J'ai deja vu des gars qui demandait votre nom de compte steam et votre mot de pass soit disant pour vous mettre les commandes du serveur, NE FAITES JAMAIS CELA !! Pour vous mettre les commandes, il suffit juste de votre STEAM_ID. Pour cela vous entrez dans la console et vous tapez STATUS ( pour cs/cz, pour css je ne sais pas si ca se passe comme ca mais le steam id ne change pas :-) )

++
26 Juin 2006 14:11:16

Mais vraiment trop peter de rire !!! Kurde arete de prendre les autre pour des pigeons sal gayzor ... on peut pas 'couillonner' les compte steam le seul moyen cest de trouver le pass ou alor la reponse a la question secrete kurde essai juste de voler des compte steam au plus faible d'esprit ... Ca fai pitier !
bon pour l'histoir du code perdu il y a bien un moyen celui de ladresse mail si tu avait mit une adresse mail a ton compte steam et que tu possede toujours cette adresse mail tu peut encor recuperer le pass en demandant a ce que steam tu renvoi le code !
Voila tout steam devrait areter de bannir les movais compte et plutot de s'ataquer plus serieusement au jeune ou vieux voleur de compte ! car voler un compte par quelque soit le moyen n'est certainement pas une forme d'inteliigence mais au contraire de lacheter et d'idiotie ( si ca se dit lol ) voila tout aller passer une bonne journer tout le monde ( dsl pour les fautes je suis vraiment nul en francais lol ) ;-)
28 Juin 2006 00:18:45

C normal c est kurde
espece de bouffon va il racont nimpce gars
Tu peu fai mdp oublier a steam
et il von envoyer un code et une questin
mais la encore il te fai la repons de la question au pire tu peu envoyer une lettre a steam en mettan ton email de steam et ton code produi de la cd key et en plus une photo de la boite (image joint)
27 Octobre 2007 12:03:41

salut un ami a eu un probleme avec sont ordi et a due réinstaler CSS, le probleme est qu'il lui faut entrer la Clef CD pour activer le jeu et bien j'aimerai savoir commen contacter Steam pour qu'il ai une nouvelle Clef CD pour activer son jeu
27 Octobre 2007 12:35:19

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS