Votre question

Le unscope a l'awp !

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2007 13:15:53

Salut a tous!
Vous avez surement regarder une video cs d'une team avec un gros level genre les aAa..ou la fameuse video underground 1,2 et 3 qui regroupe tout les plus beau frag et souvent dans ces video il y a des gens qui tire a l'awp sans le viseur..c'est donc un unscope comme a mon avis vous le savez :D 
et vous vous demandez comment qui font hin xD
normalement lorsque vous tirez devant vous avec l'awp sans le viseur, la balle par en...tout simplement car le recul est trop gros ...mais pour controler le recul c'est pas tres compliquer..
voici la tecknique:Il faut viser et tire avec votre awp et ensuite rester apuyer sur votre touche secondaire de l'arme(viseur) et tire sans le viseur ..la balle sera precise :D  comme avec le viseur
voila vous avez la tecknique pour unscope mais apres il faut quand meme un peu de skill pour viser sans le viseur ;) 

Autres pages sur : unscope awp

24 Octobre 2007 13:29:42

-1

t'es pas obligé la balle dévie très peut tu le sens presque pas(si tu ne bouge pas bien sur), j'arrive a unscop j'ai jamais fait comme toi je sais même pas si c'est vrai mais je sais que tu peux t'en passer sans problème
24 Octobre 2007 13:31:19

et bien tu n'as qu'a essayer ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Octobre 2007 13:33:01

Nan nan j'ai déjà fais tkt
24 Octobre 2007 17:48:17

C'est bien franckou, mais ce que tu dis est simplement un fastcop.
24 Octobre 2007 20:59:25

atsol0 si t'es la pour critik on peux se passer de toi ...
24 Octobre 2007 21:15:28

Max_x05 a dit :
atsol0 si t'es la pour critik on peux se passer de toi ...

C'est une critique constructive, ce n'est pas interdit au contraire. Une critique n'est pas forcément péjorative.
25 Octobre 2007 00:15:39

C'était utile de faire un topic pour nous dire qu'il faut rester appuyer sur sa souris à l'awp ? :X
25 Octobre 2007 10:01:34

Euh, c'est un peu comme un flamand qui essaye de parler le russe quand il habite a l'ouest de l'espagne, pres du portugal!

-> C'est n'importe quoi!

Et stop dire, les aAa ci, les aAa ca .. Les aAa, c'est du passé! OK faut regarder des videos de grand joueur a dose limitée, sinon on devien parano comme franckou! Vous savez qu'il y a d'autres team de level, genre les SK.swe, les NOA, les NiP, les emL, etc ... Y a pas que les aAa!

+1 Desolation: C'est simplement un fastscop que t'explique la!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS