Votre question

Prob de choke et loss a cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Septembre 2005 20:54:34

Salut,

J'ai un probleme de choke et de loss a cs
Ma config: ATI Radeon 9600 Pro 256mo
AMD 64 3000+
512 Ram

Connec: 512 chez aol :/ 

Quelqu'un pourrait il me donner une config pour le rate etc pour ameliorer le choke/loss parce que la je touche vraiment pas :s

Merci

Autres pages sur : prob choke loss

28 Septembre 2005 16:58:37

Bon je pense que tu as mis net_graph 3 si tu sais que tu as du choke et du loss .
AOL et CEGETEL suxx en ce moment.
Je suis chez cegetel et j'ai des grosses montées de ping qui s'accompagnent de loss et de choke.
Même les plus petits réglages n'y font rien.
Je joue en général avec ces réglages :
rate "20000"
cl_cmdrate "40"
cl_updaterate "30"

ou cmdrate et updaterate à 101 mais souvent la variable serveur sv_maxupdaterate est à 30 donc ça sert à rien de mettre updaterate à 101 .

Sinon en règle générale quand tu as du loss , baisse la valeur de cl_cmdrate, et quand tu as du loss baisse cl_updaterate .

17 Octobre 2005 19:57:44

moi jai meme pb :-( g tro de choke c a dire 0 a 10 pourtt g 30 de ping et 30 ms ac une connection 1024 + option joueur en cfg g mi cl_upda....101 et cl_cmdrate 101 en RATE g mi 25000 de ce coter la sa touch grave mai .....ken jai du choke c tt le contraire aider moi plz :( 
Contenus similaires
17 Octobre 2005 20:00:42

pff n'importe koi chui chez AOL ya rien qui Galere au contraire tous le monde est chez free le serveur sont vide sa carbure a fond!!! Bon ecoute ta config est corecte ya rien a dire !!! mais bon esque tu joue avec emule ou msnouvert ou autre programme pouvant te bofer de l'uload ?
17 Mars 2006 21:55:38

moi c'est bizarre, j'ai un bon ping sur le net graph (15-20) mais sur le tableau des scores ils reste a 60 O_o quelqu'un saurait me dire pourquoi? et lequel est le bon?
et sinon avant aucun probleme mais maintenant j'ai un peu de loss de 0 à 6 et j'ai l'impression d'avoir des balles en mousses! quelqu'un pourrais m'aider svp?

merci beaucoup
23 Octobre 2007 19:12:30

j aimerais savoir comment on fait pour avoir un Loos et Choke correcte svp

***@hotmail.com

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS