Votre question

CS:Source : VISTA : probleme driver Nvidia + Synchronisation verticale

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2007 19:34:36

Bonjour, ma config :
AMD TN5200 1.60Ghz
1 Go Ram
Geforce 7600, 256 Mo
Windows Vista Home Premium

J'ai des problemes de FPS (faibles) avec counter strike source, j'ai donc voulu installer le dernier driver pour ma Geforce. J'en ai donc téléchargé plein (97. ..., 100. ..., beta...etc) et lorsque je veux les installer, Vista m'affiche un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les pilotes de compatibilité et que l'installation va se fermer. Donc impossible d'installer les drivers...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour :
-réussir a installer le driver pour ma carte graphique
-me dire comment désactiver la synchronisation verticale (introuvable avec Vista dans le Nvidia control panel)
-me dire comment gagner des fps sous CSS avec Vista (DirectX9 ?? ...?)

Merci d'avance pour vos réponses en éspérant qu'elles m'aideront !

A bientot !

Autres pages sur : source vista probleme driver nvidia synchronisation verticale

17 Février 2007 20:22:23

Tout d'abord qu'appelle tu fps faibles ? 40,50,60 ??
Et combien de hertz ton écran supporte au max ?
Et desactiver la syncro ne sert à rien

PS : tu pc souffre pas trop avec vista et un proco à 1.60ghz ?
18 Février 2007 11:21:44

salut, j'appelle fps faibles 10-15, donc lag constant malgrès 50 de ping constant.
Au niveau de l'écran je peux te dire que c'est un 17 pouces réglés en 1400*900 mais je ne sais pas ou est-ce que je peux voir combien de hertz il supporte.
De plus, j'ai acheté l'ordi tout fait donc tout était prévu pour que vista tourne normallement...
Contenus similaires
11 Octobre 2007 18:33:21

salut

moi c'est pareil je comprend pas j'ai un processeur a 2 ou 2,3 Ghz , une geforce 7600 GS , 2 Go de ram et windows vista et je suis a 10 a 20 fps en 800x600 alors qu'avec la radeon 9600 simple que l'on ma preter je jouais bien en 1024 x768
23 Octobre 2007 18:58:15

Bonsoir.
Vérifie que ta carte supporte DX10, qui est installé par défaut sous Vista.
Moi j'ai un Acer (portable) 9302WSMi.
Dedans ya une 7300 GO TurboCache, turion X2 TL50 2*1.6 ghz et 1Go DDR2.
Je suis sous vista premium.
Au début que j'ai eu ce portable, counter strike source marchait bien (beau, fps), et la démo de battlefield 2 était vraiment jouable.
PES 6 Nickel de chez nickel.
Un jour PES6 a commencé a ramer, presque injouable...
Counter j'ai 15 fps.
Battlefield j'ai pas réessayé.
J'ai donc installé homeworld 2 et la pareil, ca rame a bloc ( un jeu de 2003 qui tour sur mon vieux fixe ).
J'ai vu que DirectX 10 n'est pas supporté par ma 7300GO (donc vérifie si la 7600GS le supporte).
Je vais chercher une solution pour l'enlever et si ca ne marche pas, je repasse sous XP !
Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS