Votre question

Stranglehold vs. MaxPayne

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2007 21:20:41

Quel jeu trouvez-vous mieux ? Stranglehold sera en vente dès le 07.09. et je crois qu’il va être bien supérieur à Max Payne. Qu’est-ce que vous pensez ?

Autres pages sur : stranglehold maxpayne

3 Septembre 2007 19:25:53

À mon avis, Stranglehold est mieux et ce n’est pas vrai que c’est une copie. Je trouve plutôt que MaxPayne a copié sur « Hard Boiled ». Mais Stranglehold est le jeu associé au film. John Woo a lui même participé au développement du jeu, de même que Chow Yun Fat. En tous cas, le trailer ici donne vraiment envie.
3 Septembre 2007 19:26:58

J'en sais rien mais en tout cas j'ai adoré Max Payne 2.
3 Septembre 2007 20:50:27

Franchement Max Payne fait parti (pour moi) tout comme Metal Gear ou Silent Hill des jeux avec une ambiance unique :) 
4 Septembre 2007 11:58:11

Max Payne est vieux! ce serait etonnant qu'un jeu d'aujourd'hui ne fasse pas mieux!

par contre, Max Payne 1 et 2 restent des jeux encore hyper agreables à jouer aujourd'hui, ce qui est rare pour un jeu de cet age.

Il ne coute plus rien dans les boutiques d'occasion (moins de 10€ en tout cas) et merite d'etre acheté autant qu'un jeu recent pour celui qui n'y a jamais joué.
24 Septembre 2007 09:24:37

Bouhhhh, il me faut ce jeu ! je veux que je puisse enfin entamer ma lutte contre le crime. ;)  Arrrr
16 Octobre 2007 23:56:30

Merci, j’ai vais d’abord la downloader avant d’acheter peut-être le jeu.
21 Octobre 2007 20:28:07

Entretemps j’ai la version complète de Stranglehold et j’ai presque fini le premier tour. Bien sûr il y a des ressemblances avec Max Payne mais il y a aussi des fonctions comme le Tequila Time qu’on a pas dans Payne. Je trouve que chacun de ces deux jeux a ses bons côtés.
22 Octobre 2007 10:10:37

D’après cette review, le testeur semble préférer Stranglehold à Max Payne :
Citation :
A l’instar de Max Payne, Stranglehold est un véritable shoot’em up en 3D, un ballet de balles, une ode au massacre de masse, un hymne au "bullet time".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS