Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enooorme pb avec Steam need backup!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2007 18:29:57

Voila je possède un compte steam depuis que j'ai achete HL2 ya deja qq années et j'ai jamais eu de pb. Y'a 2 semaines j'ai acheter sur le net HL2 episode one d'occasion (ce qu'il ne faut surtout pas faire).Bref je l'installe et là on me dit que la cle cd est dupliquée (normal elle est tjrs sur le compte du gars ki ma entuber). Pour remedier a ca je fait une demande a Steam de CD KEY RESET de cette clé cd. QQ jours plus tard je recois un message me parlant D'HL 2 episode one mais je n'ai meme pas le temps de le lire que l'interface de steam apparait me demandant mon nom de compte et mon mot de passe.La je me dit génial je vais enfin pouvoir y jouer, je rentre mon mot de passe habituel et la steam me dit que le nom de compte n'existe pas ou que le mot de passe n'est pas le bon (ici c c kler que c le mot de passe)
Alor voila mon problème : g perdu mon compte et je veux le retrouver car j'avai plein de jeu dessus (HL2, CSS, Lost Planet)
Alor je voudrai savoir si c l'opération de CD KEY RESET qui a foutu la merde en faisant que mon compte est remplacé par celui du mec qui m'a vendu HL2 episode one et auquel je n'ai biensur pas le mot de passe (donc y faudrait que je refasse un CD KEY RESET avec mon comte original(celui que j'ai perdu)OU alors je me suis tout simplement fait hacker mon compte.
Voila repondez vite je vous en supplie et vous serez extremement reconnaissant d'avoir une réponse claire. Merci.

Autres pages sur : enooorme steam need backup

21 Octobre 2007 15:24:02

C cool mais tu réponds pas a ma question mon pote.
Je sais très bien comment faire si mon compte est hacker ce que je veux savoir c'est si l'opération de CD KEY RESET que j'ai effectuer a partir de HL2 episode one d'occasion que j'ai acheter aurait pu foutre la merde (remplacer mon compte) ou que tout simplement on m'a hacker mon compte.
Si je veux savoir ca c pour savoir quelle démarche je dois effectuer :
- Soit je fait la démarche pour les comptes hacker
- Soit je fait de nouveau un CD KEY RESET mais avec la clée cd de mon compte original (celui que j'ai perdu et que je veux retrouver)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS