Votre question

call of duty (a stalingrad ya un gro bug)

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2005 19:45:24

salut a tous
je vien davoir call of duty mais a la premiere mission de stalingrad, il ya un gro bug bien mechant.... je sui ds le bato, on nous parle, je debarque, on me donne des munitions, je cour sur la plage, mais 30secondes après limage devien rouge et se met a trembler!!! je c pa koi faire et sa me le fé tt le temps

Autres pages sur : call duty stalingrad gro bug

20 Juin 2005 21:07:56

salut titi6000

je m suis desole de ne pas pouvoir solucionner ton probleme car je suis novice, cependant je viens d´acquerir aussi cod et lorsque je lance le jeu j´ai un message d´erreur qui dit :"2 sound files missing or in bad format", de quoi cela peut-il provenir a ton humble avis ?
21 Juin 2005 01:31:03

Ben le rouge c'est sûrement ton sang qui te gicle au visage, c'est la guerre tu sais :o 
Contenus similaires
21 Juin 2005 09:26:42

titi... mise à jour de ta carte graphique

pike... mise à jour de ta carte son

Skyline... mise à jour de ton cerveau ;-)
21 Juin 2005 09:57:13

Va dans les fichiers du jeu dans Call of Duty/main/
et copie le dossier.
Colle le dans un repertoire quelquonque de ton pc (sur ton bureau par exemple)
Supprime le dossier Call of Duty
Reinstalle le jeu
Copie le dossier Save que ta collé sur le bureau et colle le dans Call of Duty/main/
Ca devrait marché... ;-)
21 Juin 2005 19:53:04

merci de vos reponse et g dja essayé de desinstallé/reinstallé et sa continu
en fait lorske lecran devien rouge, c surtout e fait kil se mette a trembler kome un dingue ki é le plus gênant
et avec cela, sa me fait kome si je glisser ver le bas de la "plage".
7 Avril 2006 01:31:08

c'est l'effet de choc d'une bombe que, quoi que tu fasses, tu va te prendre..., tu reste groggy 10 secondes et après va vite te planquer mec... :-o
c'est dans le line up du jeu
28 Février 2007 11:52:56

Salut moi j'ai call of duty 2, et aprés 3minutes de jeu il plante!!!!
Si quelqun sait pk ??? :pfff: 

1GO memoir vive
nvidia 7600 gs
pentium 4
:bounce: 
a++++++++++++

20 Octobre 2007 19:59:46

Bon j'ai aussi le meme probleme donc je poste ici ^^

Je suis habitué a jouer a cod 2 en multi, je viens de changer de pc et j'ai une Geforce 8.... Après 15min de jeu en moyenne, mon écran de vient tout rouge puis mon pc ce bloque...
Je me doute que sa vient de ma carte graphique car j'ai aussi un problème avec le Seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu 2 : l'installation est correcte mais il m'est impossible de lancer le jeu...

J'ai été sir le site de Nvidia pour télécharger une mise a jour mais cela n'a pas résolu mes deux problèmes....Donc j'aimerai avoir quelques petits conseils ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS