Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CS1.6 & CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Octobre 2007 00:23:55

Bonjour je post ce message car je n'ai pas trouvé de solution et pourtant jai bien chercher par tous les moyens a remédier aà mes problèmes car j'en ai 2

1) Sur cs1.6 quand je vise un endroi ou il y a de l'action, ou même juste un ennemie à longue portée alors mon viseur reste bloqué en fait pour vous donner une idée c'est comme si jété à 3.5 de sensibilitée avec ma souri et ke d'un coup elle passait à 0.5 et puis repassait à 3.5 à répétition.

2) Sur CS:S j'ai déja vu pas mal de post sur ce sujet, j'ai installait recemment CSS sur mon pc pendant l'update ( à 52% ) j'ai réussi à jouer puis je me suis arrété. Arrivé à 100% j'ai retenté de lancer CSS et puis la fenètre "préparation pour le lancement de Counter-strike:source" apparait puis un écran noir apparait et puis là retour windows suivi d'aucun message d'erreur.

Ma config: CPU : athlon 2600+ (1.09 ghz)
DD : 80 go
RAM : 1 go DDR
CG : Ati radeon x1950 pro
Le tout en AGP8X

Voila cette config est suffisante pour jouer alors si vous avez déja eu un problème similaire ou juste une réponse qui pourrait m'aider merci de bien vouloir poster.

Autres pages sur : probleme cs1 amp css

18 Octobre 2007 07:43:32

" 1) Sur cs1.6 quand je vise un endroi ou il y a de l'action, ou même juste un ennemie à longue portée alors mon viseur reste bloqué en fait pour vous donner une idée c'est comme si jété à 3.5 de sensibilitée avec ma souri et ke d'un coup elle passait à 0.5 et puis repassait à 3.5 à répétition. "
Ce probleme vient surement des options video !
Met toi en OpenGl
18 Octobre 2007 16:06:13

nan sa marche pa...
#2 sur ton lien j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter