Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soldat allemand Dod S très moche !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2007 21:44:42

Salut à tous. J'ai l'intention de m'acheter Day of Defeat Source. Je connaissais auparavant Day of Defeat et je veux regagner ce gameplay avec des meilleurs graphismes. Seulement, je vois (sur toutes les vidéos de ce jeu) que les soldats allemands sont très mal faits : on a l'impression qu'il ont 80 ans, il se tienne courbé. Donc j'aimerais savoir si, une nouvelle mise a jour est sorti et a redréssé le dos de ces papis ^^

Autres pages sur : soldat allemand dod tres moche

14 Octobre 2007 22:45:59

Non c'est le moteur de merde hl² qui fait ça, tu n'y peux rien.
15 Octobre 2007 21:27:42

Non, je ne suis pas d'accord. Counter Strike Source utilise le même moteur hl² et pourtant les personnages sont très bien fait et n'ont pas l'air de papis. Je pense que Valve devrait arranger ce défaut qui rend les allemands très très moche. Si quelqu'un peut donner d'autres reflexions interressantes, ça m'interresse toujours. Et peut-être si quelqu'un sait si une prochaine mise a jour arrangerait ça...
15 Octobre 2007 21:40:10

Emineman77 a dit :
Non, je ne suis pas d'accord. Counter Strike Source utilise le même moteur hl² et pourtant les personnages sont très bien fait et n'ont pas l'air de papis

Désolé de te contredire...
15 Octobre 2007 22:02:25

Desolation a dit :
Désolé de te contredire...

Pas bien compri cette parole...
15 Octobre 2007 22:03:15

C'est juste que les bonhommes hl² courent avec un balais dans les fesses...
15 Octobre 2007 22:40:12

Non Ca c'est seulement dans DoD dans hl² et Counter Strike Source ils sont très bien les mecs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS