Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour quake 4 et doom 3

Tags :
  • multijoueur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2006 23:04:23

bonjour a tous je suis sur le point d'apprendre a mon pc a voler (lol).Je vous explique mon prob.
je joue a quake 4 depuis 6 bons mois, tous se passait bien j'usqua il y a 3 semaines en effet des que j'arrive sur le tablaux des serveurs ceux ci ne s'affiche pas !!!!j'ai essaillé de réinstaller le jeux mais les serveurs n'apparaissent toujours pas sniff.
j'ai essaillé de voir avec le fire wall mais meme desactivé sa ne change rien.
Je ne suis pas 1 pro de l'informatique alor pennsant que sa venait du jeux lui meme je suis allé m'acxheter doom 3,j'installe le jeux (tout exité lol)et je vais dessuite en multijoueur et la nooonnnnn!!!!!les serveurs sont toujours introuvable.j'y comprend rien c'est la grosse galere .
alor si quelqu'un pouvait m'eclairer je lui en serai infiniment reconnaissant merci d'avance
bye

Autres pages sur : probleme quake doom

14 Octobre 2007 23:19:07

salut jsuis tomber par hasard sur ton truc

pour jouer en multijoueur à DOOM3 il te faut mettre a jour le jeux mettre le patch version 1.3.1 si je ne me trompe pas bien sur avec une clef valide sinon il va te demander un code donc obligé d'acheter le jeux

voici le lien pour le télécharger

ftp://clubicvisiteur48594:1192396442@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/patch/doom_3_patch_v1.31_version_windows_multi-langues_31778.exe

voilà voilà bon jeux
14 Octobre 2007 23:27:07

Lui répondre un an après, c'est pas très intelligent, même si tu me sors : "Mieux vaut tard que jamais" bah moi je te répondrai : "Dans ce cas, mieux vaut jamais...".

Bref ! :D 
15 Octobre 2007 10:05:41

MDR oui je sais bien mais bon personne qui lui répond alors moi je lui répond ptet qu'un de ces jours il viendra

puis sa peut servire pour d'autre personne aussi
si y en a qui on eu le même genre de problème :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS