Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Devenir un PGM à CS1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2007 22:04:48

-_-

Autres pages sur : devenir pgm cs1

28 Juillet 2007 22:11:12

Citation :
Ronjoe à dit: "Pgm est l'abrévation de Professional Gamer."

Moi qui croyais que ca voulait dire "ProGaMer" ...

En tout cas, joli tuto.
28 Juillet 2007 22:21:15

Re,

Bon pour faire simple :

PGM = ProGamer = Professional Gamer
CSP = CounterStrikeProMod = CounterStrike Professional Modification.

Voilà, fait attention la prochaine fois ^^ sinon je te tape sur les doigts :p 

Merci.

Contenus similaires
28 Juillet 2007 22:26:13

(aîe) lol mais oui que je suis ***
28 Juillet 2007 23:35:21

-_-
29 Juillet 2007 15:24:14

Re, voilà le tutoriel est maintenant disponible en fichier.txt sur notre site web. Vous le verrez bientot en .doc (word) avec une belle mise en page ainsi qu'en PDF,

www.team-atb.sup.fr

Cordialement, Ronjoe.
24 Août 2007 12:13:04

PGM = ProGamerMaster
merci.
24 Août 2007 13:38:13

LOOOOOOOLE, MMMMMMDDDDDDDRRRRR, xDDDDDDDDDDDDDDDDDD,

On me l'avais déjà faite celle la mais sa me fait encore exploserde rire quand je la lis !

ProGamerMaster = Professionel du jeu vidéo maitre oO
ProGaMer = Professionel du jeu vidéo (c'est quand même mieux non ? )

Je sais pas ou vous allez chercher ces anneries mais bon.
24 Août 2007 13:38:44

Tu fais un tuto expliquant comment devenir ProGamer, et tu nous dis que ca gache la vie :D  !!
En gros c'est comme si tu nous apprenais à fumer, et dire "mais c'est pas bien pour la santé hein" :) .
Mais, je ne pense pas que ca gache autant la vie. Il suffit de passer 60 voire 70 % de son temps libre, et de consacrer le reste à la famille ou aux copains. Car à force de jouer sans cesse, sans pause, si le petit gars se fait tuer dans une LAN il sera complètement démoralisé en se disant "je passe tout mon temps à m'entraîner, et je me fais tué ainsi !!!". Personne n'a jamais dit qu'un métier ( ici ProGamer ) gâchait la vie !
24 Août 2007 13:41:17

-_-
24 Août 2007 13:50:33

Je ne vois pas où on parle de gâcher la vie des gens ! Et moi je suis sûr de ma réponse :)  !
24 Août 2007 13:51:34

-_-
24 Août 2007 13:57:11

ra joubliais ça : Cherche les interviews des ex aAa (kabal ....) tu verra que la principale raison de leur arrêt est "
je n'ai pas de petite copine et mes amis se limittes à ma team, je veux autre choe, je veux vivre " (bon c'est moi qui l'est écrit mais ça ressemble à sa, croyer moi :/ 
24 Août 2007 15:39:30

Se consacrer beaucoup trop est dangeureux aussi. De plus, c'est leurs décisions s'ils veulent une copine ou pas. Ces jeunes là n'étudient plus, je me trompe ? Donc, ils ont un temps libre énorme, on va dire de 15 heures. Je vois mal des yeux résistés 15 heures sans pause devant un écran. Donc, il devait tout simplement faire un accord pour consacrer 70 voire 80 % du temps à l'entraînement, et passer le reste à toruver une copine.
Mais, je ne sais pas l'utilité d'entrer dans un sujet comme ça, faire un tutorial pour être un ProGamer et indiquer que ca gâche la vie, je ne vois plus l'utilité de ce tutorial alors.
24 Août 2007 15:56:01

Le genre de topic useless... pourquoi mettre cette connerie ? :/  c'est juste un coup de pub pour la nouvelle équipe ROCCAT...
24 Août 2007 16:42:46

-_-
24 Août 2007 17:16:58

Je peux te dire que ton topic est inutile aussi. Tu nous dis qu'il y a plein de gamin qui demande sans cesse, mais ce topic va t-il changé quelques choses, il va disparaître entre tous ces topics qui parlent des FPS !! Et je ne pense pas que les modérateurs vont faire de ce topic un topic unique !
Si tu veux te rendre utile contre les gamins, tu n'as qu'à alerter leurs messages aux modérateurs.
24 Août 2007 18:58:26

-_-
24 Août 2007 19:53:21

Oui, t'as raison, vente de cerveaux pas chère !
Tu n'as toujours pas compris que ton topic ne sers à rien !! Je voulais me taire, mais je commence à en avoir assez !!
Tu parles de PGM, tu parles de gâcher la vie après !! Tu parles comme si t'était un vrai PGM, mais tu ne fais que ressortir ce que tu as vu sur Wikipédia !! Alors s'il te plaît, ne fais pas le professionel ici hein !! Je les connais bien moi tes PGM, ok, peut-être qu'ils s'entraînent comme des fous durant des heures pour progresser, mais ce sont des humains, pas des cyborgs !! Tu dis que depuis 3 mois tu es sur le PC sans arrêt, mais qui te dis que 3 ans après tu pourras encore y rester ? Qui te dis que tes yeux vont être comme avant ?
Bref, je sais que c'est les gars de ton genre qui rêve d'être un PGM, et c'est encore les gars comme toi qui viennent se la péter sur les forums après avoir tué 50 bots sur n'importe quels FPS !!
Donc, ici, ce n'est pas moi, mais toi qui a besoin d'un cerveau, et tu viens encore parler, alors que tout le monde est contre ton topic !!
De toute façon, tous tes PGM connus, à part quelques uns (Fatal1ty que je respecte), ou ils sont drogués par les jeux, ou ils jettent leurs argents sur les médias pour attirer l'attention !!
Les aAa's ont disparus, leurs parents ont eu peur, ils ont vu une lumière bleue, mais c'est quoi les conneries là ? Limite ils n'ont pas vu les ovni's, hein ?
24 Août 2007 20:24:50

-_-
25 Août 2007 00:02:29

Si j'aime une chose chez toi, c'est ta facon de toujours trouver une réponse !
Tu me dis que je ne suis pas obligé à rester sur ton tutorial, mais rappelles-toi qu'un tutorial est destiné aux autres ( dont moi ). Donc, étudies d'abord les principes d'un tutorial, et après essaies d'en faire un ( un vrai hein !! ).
Tu dis qu'un tutorial c'est une documentation pour aider les autres, pour les indiquer les démarches à suivre, ok, là je suis d'accord. Rappelles-toi, tu as dis qu'etre PGM gache la vie. Donc j'en conclue que tu indiques les démarches à suivre pour gacher sa vie. Manque de logique.
Bon, ce n'est pas que je n'ai pas de force pour continuer cette "dispute", mais vaut mieux arreter pour ne pas pourrir le forum, surtout ton super tutorial, je n'ai pas envie de gacher son succès tu sais...
25 Août 2007 02:06:49

-_-
29 Août 2007 10:49:23

C est pas que ton tuto est inutil mais tu oublie un point important :
pour devenir PGM il faut ne pas habiter en france ou etre telement fort qu'une equipe etrangere vous recrute, car AUCUN JOUEUR FRANCAIS DE CS 1.6 N EST PAYE POUR JOUER ! ce sont tous des semi-pro.
donc revois ton tuto
29 Août 2007 11:38:41

Tuto useless... HF dans la vie Ronjoe....
29 Août 2007 14:15:28

-_-
29 Août 2007 14:17:45

-_-
29 Août 2007 18:22:13

Non, tu ne dois pas t'excuser d'avoir insulté les autres, puisque tu n'as pas à insulter les autres, que ce soit bien clair !
Si tu ne sais pas t'exprimer dans un language correct, au moins fais l'honneur de ne rien n'écrire.
Je ne suis pas modérateur, mais je sais lire les règles, c'est tout...
29 Août 2007 18:51:03

-_-
29 Août 2007 19:16:28

Mais, ce n'est pas ça le problème, s'ils ne savent pas lire, tu n'as qu'à faire des citations, pourquoi tu lui parles de sa geule ou je ne sais pas quoi, respectes un peu ce forum !
29 Août 2007 19:34:12

-_-
30 Août 2007 00:36:34

Ronjoe ? Es tu un PGM ? Honnetement ? Un Pro GaMer est un mec qui est payé pour jouer. L'es tu ? J'en doute fortement...

De plus ton topic est useless oui parfaitement, si le style de jeu d'un pro s'aprenait avec des tutoriaux je peux t'assurer que des PGM (comme tu dis..) il y en aurait beaucoup plus.

Tien tu devrais aussi créer un tuto "Comment instaler un cheat sur CS ?" je pense que ce serait une bonne chose..
En attendant il faudrait vraiment etre stupide pour croire qu'en suivants tes conseils on atteindra le niveau d'un pro..

Citation :
IL Y A SEULEMENT 4 PGM EN FRANCE, CEUX DE L EQUIPE MUSHKINS DONC TG !!!

4 seulement ? tacru ? :) 

Citation :
Sinon merci pour ton petit HF mais ma vie c'est déjà vraiment fun ! Mes potes, ma meuf et l'ordi après !

De rien, des mecs comme toi en ont besoin :) . Sinon je ne t'ai pas demandé de me raconté ta vie mais puisque tu y tient allons y :D  tu a un chien ou un chat ? Non en fait ne répond pas.. quoique ça pourait etre tout a fait aussi intéréssant que ton topic :D .
30 Août 2007 16:14:36

-_-
1 Septembre 2007 04:14:13

Plutot que de nous apprendre a recevoir que 10 images par secondes et donc de laguer, pourrais-tu nous dire quelles sont les configs pour laguer le moins possible stp?!!! merci
1 Septembre 2007 11:02:04

Où Ronjoe passe les posteurs trépasse.
1 Septembre 2007 12:28:21

J'ai trouvé sympa son tutorial. Ça change un peu des autres.

Après, savoir combien il y a de PGM en France, je m'en contre carré. Bref, sympa :D 

Sinon, pour moins lagguer:
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
1 Septembre 2007 14:11:49

-_-
1 Septembre 2007 14:16:36

Hey ronjoe , mon leader ^^

JE trouve ton post super et il est vrai que le jeux vidéo a grande dose sont dangereux.

Par exemple Les jouers de aAa s'entrainent 16h par semaine

Alors que moi je jou 16h par jour xD

Bon aller a ++ ^^
1 Septembre 2007 14:18:54

-_-
1 Septembre 2007 22:04:20

Ok merci je vais tester bientot ^^
26 Septembre 2007 14:29:22

Quand je voit les gamin de 13 ans faire des nuits blanches juste pour jouer à CS, que ça fait 1 ans qu'ils y jouent commes ça juste pour devenir PGM, pour moi c'est effarant. J'en ai marre que l'on me dise tuto useless alors que je n'ai fais que montrer aux cser que devenir un PGM est très dur, qu'il y à 1/ 60M de chance d'y arriver, et qu'il arrete de privilégié un jeu à l'école alors que le jeu, dans 4 ans sa éxistera plus pour eux !

deja g 11 ans et ensuite si cs est retiré du marcher je vai cher valve et je les étripe
27 Septembre 2007 09:48:22

-_-
27 Septembre 2007 21:06:10

exacte apres c mon histoire et ma vie laisse tomber ta cru que tu allai changer quelqu'e chose ou koi si un mec reve de devenir pgm et bah laisse le rever pourqu'oi tu gache tou ah oui euh alors pgm c devenir un pro.... moi jmen fous pgm pgm pgm moi qu'en j enten le mot pgm sa me donne mal au crane ya d autre facon de devenir plus fort que de lire ton tuto de 300 page
27 Septembre 2007 22:01:32

Tu ferais mieux d'aller en cours de francais plutot que de jouer a cs ...
28 Septembre 2007 20:13:26

-_-
14 Octobre 2007 02:14:12

-_- tschuss

ps : merci de fermer le sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide