Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un dedicated?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 18:40:27

Lu all,

J'ai un pote qui habite a Avignon, et j'aimerais bien jouer avec lui en réseau ( mettre mon ordi en server ) donc et en étant admin et pouvoir changer les maps comme je veux..., est-ce que un dedicated server steam ferais l'affaire ou peut-être en créant une partie personnalisée dans counter-strike avec la map de mon choix, etc..., et pourrais t-on m'expliquer tout cela sil vous plait ainsi que les commandes à effectuer pour être admin dessus, pour qu'il puisse jouer avec moi; même si y a un gros ping, bref,

J'attends vos réponses...

Autres pages sur : creer dedicated

3 Mars 2005 16:18:57

salut, dans mes jeux sur steam il y a un dedicated server, mais sé assez limité car tu px que utiliser des maps officielles et tu ne peut pas installer amx, hlguard et tout les plugins qui vont avec. Par contre si t'es assez avancé avec ms-dos tu peux télécharger le HLDS sur le site de steam section download (http://steampowered.com), puis apres sa sera a toi de l'administrer. Si tu crée un nouvelle partie sous counter strike direstement, il te créera une partie réseau local et ton copain ne pourra pas te rejoindre! Voila j'espere que je t'ai un peu aidé, et bonne journée ...
3 Mars 2005 17:17:27

tu cree un dedicated server et pour etre admin tu mets le rcon password
Contenus similaires
3 Mars 2005 17:35:26

Exactement, tu met d'abord le rcon_port **** et le rcon_pass **** puis tu peut entrer tes differentes commandes, mais tu peut aussi administrer ton server avec amx mod ou admin mod se qui rend ton serveur beaucoup plus fun! :lool:
12 Octobre 2007 21:43:37

Salut je voudrais aussi cree un dedicassed server mais voila mon soucis c ou je dois metre le rcon_port**** et rcon_pass**** ou sinon j'ai telecharger des amx mod et metamod mais je c pas ou les fichier faut les placer pouvez vous m'aidez ?SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS