Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Misa a jour Steam - Problème.

Tags :
  • Dll
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2007 12:04:03

Bon alors bonjour, j'ai un gros problème ! :( 
Je démarre Steam et la je vois une mise a jour disponible ! Chouette alors ! Elle s'installe j'atends ... Et la PAF ! ERREUR !
(ERROR : Unable to open GameOverlayRenderer.dll )
La mise a jour s'arette, je ne peu pas redémarrer steam, je ne peut plus jouer, enfin bref ... je suis bloqué !
Aidez-moi svp ! :( 

Autres pages sur : misa jour steam probleme

6 Octobre 2007 14:48:43

Assure-toi que Steam.exe n'est pas ouvert > (gestionnaire des tâches : ctrl + alt + suppr) > Processus > steam.exe, si il est dans la liste tu lui fais "Terminer le processus".

Rends-toi ensuite dans C:\Program Files\Steam

Et supprime le fichier ClientRegistry.blob et lance Steam.exe.
6 Octobre 2007 17:35:42

Merci, j'ai essayé mais ca ne marche pas ... :( 
EDIT : Peut-être que je devrais supprimer ce fichier : GameOverlayRenderer.dll.
Mais aparement il est en lectur seul, impossible de le supprimer :'( 
Contenus similaires
6 Octobre 2007 17:52:12

Ok supprime-le. Clic droit dessus > Propriétés > Décoche "Lecture seule" et c'est bon.
6 Octobre 2007 18:57:08

=/ Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture.
6 Octobre 2007 19:57:01

Désinstalle Steam et réinstalle.
6 Octobre 2007 20:42:59

Sa enleve tous les fichiers/dossiers sauf steamapps; gameoverlayrendender.dll et steam.txt. et je ne peut pas supprimer le dossier Steam (C:\Program Files\Steam ).
Désolé..
EDIT : Je vais Formater ... J'ai deux disques dur donc bon ..
Par contre comment je peux faire ? Merci.
6 Octobre 2007 21:24:48

Comment faire pour ? Formater ? Ca c'est un autre problème, demande dans la section OS.
6 Octobre 2007 21:30:15

Ok merci de ton aide Desolation et a bientôt :) 
6 Octobre 2007 21:58:24

Salut,
Moi aussi, depuis cette aprem, j'ai une erreur lors de la mise à jour, elle se bloque et ça m'affiche " Erreur To enable steam.dll for writing. Je ne peux donc plus jouer !
6 Octobre 2007 22:10:54

Merci de ton aide, je l'ai fait mais maintenant j'ai l'erreur de Sm4ll_Al3x
6 Octobre 2007 22:40:19

Ou peut-on télécharger GameOverlayRenderer.dll ?
7 Octobre 2007 00:17:09

Nickel, ça remarche ! Merci ^^
7 Octobre 2007 00:26:03

J'ai parlé trop vite car jai tjr le problème qui a fait que j'ai désinstallé steam. Quand je lance cs ça me fait " Jeu indisponible, veuillez réessayer plus tard"
7 Octobre 2007 00:29:40

Désactive steam community dans les options > dans un jeu et essaye. Et relance ton ordi.
7 Octobre 2007 00:32:31

Même chose, c'est vraiment très très bizarre
7 Octobre 2007 00:37:16

Ferme Steam.

Rends-toi dans C:\Program Files\Steam

Et supprime le fichier ClientRegistry.blob et lance Steam.exe.
9 Octobre 2007 17:25:24

slt desolation alor moi sa me metai steam.exe(main exception):unabled to load steam.exe alor ete sur ton site et telecharger steam.dll et la sa me steam.exe(main exception):unabled to load steam engine:*steamstartengine(0x12e868) failed with error 201 : cannot perform this operation while offline merci de maider d'avance
9 Octobre 2007 18:00:12

Désinstalle Steam avec "Ajouter ou supprimer des programmes" ensuite supprime le dossier Steam s'il existe déjà et réinstalle-le.
9 Octobre 2007 18:37:52

Le plus simple :

A ce que j'ai compris Desolation, tu as up sur ton ftp pas mal de dll. Autant mettre upper ton steam ;)  ou alors tous les dll dans une belle archive.

Sinon, réinstaller steam sur un autre DD, Clé usb ... car cela se peut que votre DD ne veuille plus écrire.
Si vous n'aimez pas cette solution --> FORMATAGE ! vous perdrez donc toutes vos données et vous faire chier pendant une heure à réinstaller juste XP ! :p 
9 Octobre 2007 19:43:04

bonne question !! moi j'ais un truc parfois qui eteint mon jeu -_-
fatal éror nianiania n'a pas pu ouvri : " le nom de la map . exe " je crois . menfin : steam de couillons
9 Octobre 2007 21:03:22

de_infero.exe ca existe ? :X tes sur que c'était pas .bsp ?

Sinon +1 : Steam c'est vraiment.. on peut pas appeller ca de la merde, ou plus poliement de la camelot, mais on peut appellez ça une erreur... celui qui a eu l'idée de se lancer dans cette investissements il a dù être bercer trop près du mûr !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS