Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2007 19:06:18

Bonjour, alors voila le probleme quand je joue a cs 1.6, je tire en straffant sur une personne qui est loin je vise bien la tete (1 a 2 balles a l'ak et a la m4 2 a 3 balles) et je colle 1 hs sur 10 et quand la personne est pret, limite je full je vide mon chargeur je vise bien et je place que 1 ou 2 impact en gros le jeu touche rien quoi. Ca fé presque 2 mois que j'ai ce probleme et c'est venu comme ca du jour au lendemain je ne sais pas c'est quoi la cause mais ce n'est pas un probleme de ping de connection et tout j'ai fps_max 101, 0 en loss 0 en choke j'ai cl_cmdrate a 101 et le cl_updaterate a 70 rate 25000 ex_interp 0.1 tout ca pour un ping de 58 sur les bon serv (fr), tout nikel quoi j'avais jamais eu de probleme avant (ca ne vient pas de ma cfg), je pense que ca vient de windows. Je precise aussi que quand je tire j'ai des petits coup de saccade mais qui ne se voient pas beaucoup.

Sinon j'ai reformaté avec packard bell, j'ai reinstallé steam et toujours le meme probleme, que faire ? Je vous donne ma config pc : AMD ATHLON 64 3400+, DD 200 GO, ATI RADEON X300, WINDOWS XP HOME SP2. Voila merci d'avance et un peu d'aide svp :) 

Autres pages sur : gros probleme

6 Août 2007 19:43:16

Quand tu full sur un mec qui est près de toi faut descendre le viseur au niveau des jambes.
6 Août 2007 19:48:39

faut pas tirer comme un bourrin
Contenus similaires
6 Août 2007 20:27:17

Nan mais sans blague quoi ca fait 5 ans que je joue vous comprenez pas ou quoi le jeu touche plus voila c'est quoi mon probleme. Vous aller pas m'apprendre a full ça fait 5 ans que je joue j'suis mid+ donc vla quoi...
6 Août 2007 20:27:45

J'di ça parce que ya un probleme ca touche plus du tout et je ne sais pas d'ou ca vient
6 Août 2007 21:14:03

Que veux tu au juste??
6 Août 2007 21:50:25

Moi je crois savoir ce qu'il te faut.
J'ai eu un bug à peu près pareil mais moi en gros je ne pouvais plus straffer et tirer en meme temps. Ca vien peut etre de la meme chose.
Il faut que tu fasse une mise a jour de ta carte video.
Moi j'ai une ATI jsui allé sur le site officiel je l'ai trouver .
En esperant que sa puisse t'aider et résoudre ton probleme.
J'en profite pour énoncer le mien, Au moment où je me connecte à un server, la barre de chargement bloque juste à coté de la fin, quand il y a " Parsing game info " sa fait une semaine ke sa dure -_- need help
6 Août 2007 22:33:52

Salut, Roy ce que tu peux faire c'est changer de DD ou de le reinstaller sur un autre ordi, on pourrait isoler le probleme si cela vien effectivement de ton ordi. Si c'est le cas, éssaie de partitionner ton DD pour voir si ton bug c'est windows ou ta carte graphique comme le dit ourqgan.
Pour toi ourqgan : J'ai ce problème tous le temps à cause de mon 900mhz celeron. éssaie de réinstaller steam ailleurs avec ton cs( garde tes map cfg et tout) ou alors dans ta cfg ta une commande permettant de configurer le temps avant de te déclarer timed out. Cette commande change et met la valeur (en calculant ton temps de connexion) à 5 secondes avant. Tu aura donc un timed out et tu n'aura qu'a faire un <retry> dans la console pour arriver à coup sur sur le serveur.
Cordialement, Ronjoe.
7 Août 2007 14:49:06

Merci de vos reponses, ben j'ai pris le dernier driver de ma ATI je vais reinstallé ça et je vais aussi essayer de reinstallé cs dans mon DD de 30 giga le C: mais ce qui est bizarre c'est que ca fait plusieurs fois que je le reinstallais dans le DD d: et tout marchais nikel mais bon je vais tester je vous tien au courant et encore merci :) 
7 Août 2007 14:51:12

Mais tu voulais dire quoi par partionner ton DD le defragmenter j'ai pas bien compris, Onslaught*
7 Août 2007 14:51:42

partitionner j'me suis gouré xD
9 Octobre 2007 18:25:34

Alors sa donne quoi, problème résolu ?
Et pour toi ouragan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide