Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scripts

Tags :
  • Numérique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2007 19:15:13

Bonjour, en cherchant des scripts d’achat sur Internet j’ai découvert des scripts no recoil de style
cl_pitchspeed 1.0
bind mouse1 "+atk"
alias +atk "+fir;+dwn"
alias +fir "+attack"....

mais je trouve que le résultat est décevant voir inexistant. Je voulais savoir s’il y avait beaucoup de personne qui utilisait cela et quel était leurs opinions.

Autres pages sur : scripts

4 Octobre 2007 20:08:07

Pff ce systeme est absurde...
Pour acheter tes armes tu peux utiliser les racourcis du pavé numérique, sinon fait des binds/alias.
4 Octobre 2007 21:47:55

eh oui mais ma question c'est de savoir a quoi sert le no recoil et est ce que cela fonctionne
Contenus similaires
5 Octobre 2007 00:04:55

recoil = recul (sous entendu le recul de l'arme quand tu tiresà.

Le no-recoil (comme les scripts bhop) est interdit, considéré comme du cheat.
5 Octobre 2007 01:26:54

A d'accord c'est ce que je pensais, mais je l'ai utilisé et je peux dire que sa sert a rien on a la meme sensation de recul quand jouant sans, en preuve un full contre un mur. Alors pourquoi beaucoup de monde recherche cela.
5 Octobre 2007 16:37:41

le no recoil est tout simplement un CHEAT ! :)  pas bien ça, en gros, ton arme n'a pas de recul quand tu tire des rafalles a l'ak47 ou autre arme
5 Octobre 2007 19:36:13

oui je c 'est que le cheat gache les jeux en reseaux c'est pourquoi je joue principalement sur les server sv_pure 2.
mais vu que je l 'ai essayé (avant de savoir que c'etait un cheat) je peut dire que ce n 'est d aucune utilité peut etre un placebo.
6 Octobre 2007 10:34:37

A mon avis ce n'est pas un cheat que tu as essayé mais surement un script pourri made in fps banana comme leurs script de bunny automatique..
6 Octobre 2007 14:42:40

le no recoil a ete corriger par valve sa fait 1 mois maintenant :p 
6 Octobre 2007 17:46:06

FIke a dit :
le no recoil a ete corriger par valve sa fait 1 mois maintenant :p 

:heink:  le crois-tu vraiment ? je serais toi j'en douterais car une personne a déjà trouver maintenant un autre moyen de le remettre in game ...
6 Octobre 2007 19:08:16

rien n'est impossible ;)  je n'est pas dis qu'il n'etait pas possible de ne pas cheater mais qu'il a ete corriger il yaun mois environ :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS