Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme admin sur css.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2007 22:14:05

salut à tous. voila j'ai un probleme avec css... j'ai créer une team sur counter strike source à l'aide de verygames. J'ai louer un serveur et on est trois leader... les deux autre on tous les droit admin, alors que moi j'en est que quelques-uns. C'est assé ennuyant... pourriez-vous m'aidez svp. Merci.

Autres pages sur : probleme admin css

6 Octobre 2007 10:48:13

Bonjour,
qui a le ftp ? si c'est un autre joueur que toi, c'est juste qu'il ne te les as pas tous donné.. essai de voir avec lui . Si c'est toi qui a le ftp du serveur c'est que tu a du faire qqch de mal recommence donc.
bonne chance
6 Octobre 2007 10:52:31

C'est un probleme de mauvaise configuration du mani admin plugin.
Contenus similaires
6 Octobre 2007 11:53:45

pourtant j'ai tout essayé, je suis allé dans le dossier admin.txt et j'ai exactement les meme caracteristique que les autres... dur dur la vie de gamers ^^
6 Octobre 2007 13:25:39

C'est pas dans admin.txt qu'il faut modifier ça c'est dans un autre fichier qui regle les droits des admins mais je ne sais plus lequel c'est..
6 Octobre 2007 14:44:27

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

https://www.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS