Votre question

viseur cs source

Tags :
  • Switchs
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2007 17:26:10

voila ça fait pas mal de temps que je me demande...vaut il mieux joué avec un viseur petit, moyen, grand ou le réglé sois meme. Je crois que cela se fait a partir du style de jeu non?

Autres pages sur : viseur source

3 Octobre 2007 18:19:46

Le mieux est de ne pas se poser de question est de voir par soi-même avec lequel on est le plus à l'aise.

Tiens un conseil : Si tu as 100 fps (du moins si ton jeu est bien fluide), préfère le viseur petit, et si tu n'as pas beaucoup de fps, tu peux prendre le moyen. Pourquoi ?

Car si tu n'as pas beaucoup de fps, en viseur petit, ton viseur mettra plus de temps à se retracter quand tu auras tiré, il faudra alors faire un double-switch (2 fois arme précédente) pour que ton viseur te revienne normalement (mais le double-switch peut engendrer une perte de temps précieuse qui peut être fatale, exemple : un ennemi qui sort de nulle part et toi qui est en train de double-switcher, il t'aura tuer avant que tu ne puisses tirer).
3 Octobre 2007 18:20:21

et ben, sur un forum il y a eu un débat sur les viseurs, et la plupart des pros Français ont donné leur avis sur le fait que le viseur moyen était le meilleure :p  et qu'aussi une petite résolution est mieu, avec
Contenus similaires
3 Octobre 2007 18:29:17

merci à vous :) 
3 Octobre 2007 19:45:02

Par la suite tu peux régler ton viseur par toi même sur cs:s
tu tape dans ta console cl_crosshairscale et tu met la taille
si tu le veus bien petit tape cl_crosshairscale 12000
apres tu règles :D 
3 Octobre 2007 19:56:14

Desolation waouw... 6000 message toujours la pour répondre a toute question sur cs...

J'aimerai pas me mesurer a toi :x
3 Octobre 2007 20:00:59

palerose a dit :
Desolation waouw... 6000 message toujours la pour répondre a toute question sur cs...

J'aimerai pas me mesurer a toi :x

Héhé, sur IDN ou sur CS ? :) 
3 Octobre 2007 20:02:08

C'est pas un concours palerose faut dire :D 
3 Octobre 2007 20:51:01

pour repondre à scary_css j'ai cru entendre qu'il etait deconseiller de reglé son viseur apartir de cl-crosshair et plutot le mettre en moyen ou petit (et grand parait il pour le full auto...)
3 Octobre 2007 20:55:28

qui t'a dit ça !? c'est a toi de régler ton visuer comme bon te semble, tu t'en bats les cou**les des autres :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS