Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css : Sons pour des Evenements

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2007 21:07:24

Salut à tous !

Je recherche les Plugins (dont je ne sais pas le nom)
Je vous pris de bien vouloir me donner les noms pour ceux que vous connaissez ^^

-Affiche une Popup à la premiere venue du joueur sur le serveur, avec un message de notre choix, le joueur n'a plus qu'a appuyer sur une touche n'importe la quelle pour enlever la popup (Je ne recherche pas la Charte ou il faut répondre oui)
Juste une Popup sans obligation.

-Un plugin très limitter pour des droits, je nomme un Admin, mais il n'a que très peu de droits, le ban, kick, changer de map..., mais pas de commande Rcon etc.

-Un plugin qui effectue un son lorsque qu'un joueur tire sur un coéquipier

-Un plugin qui met un message de bienvenue genre 'Babyboy vien de rejoindre le serveur, Bienvenue à lui'

Vala ! ^^

Merci !

Autres pages sur : css sons evenements

2 Octobre 2007 23:48:45

Pour le plugin de droits, c'est bon, j'ai configurer client.txt ça suffit.

Mais Svp réponder ! :'(  :( 
Juste un nom d'un plugin que vous connaisser, ou même le nom vaguement ça peut m'avancer.

MerciMERCImerci
3 Octobre 2007 01:39:24

1. -Un plugin très limitter pour des droits, je nomme un Admin, mais il n'a que très peu de droits, le ban, kick, changer de map..., mais pas de commande Rcon etc

Admin plugin -> CSS
Amx -> CS1.6

1. -Un plugin qui met un message de bienvenue genre 'Babyboy vien de rejoindre le serveur, Bienvenue à lui'

En éditant un fichier d'admin plugin...

1. -Un plugin qui effectue un son lorsque qu'un joueur tire sur un coéquipier

Y'a peut être moyen en modifiant les quake sound
Contenus similaires
3 Octobre 2007 03:23:59

Okey merci de votre réponse ^^
J'espere que vous pourrez m'aider concernant le plugin de bienvenue et la popup d'entrée
3 Octobre 2007 05:36:00

Tu veux parle du motd.txt? (message of the day) c'est la page qui s'ouvre quand on se connecte au serveur pour écrire dedans suffit d'éditer motd.txt en langage html...
3 Octobre 2007 06:20:25

kikoolola a dit :
-Affiche une Popup à la premiere venue du joueur sur le serveur, avec un message de notre choix, le joueur n'a plus qu'a appuyer sur une touche n'importe la quelle pour enlever la popup (Je ne recherche pas la Charte ou il faut répondre oui)
Juste une Popup sans obligation.

Cela m'étonnerait un peu, et dis-nous pour quel jeu tu veux ?

Pour le reste je suis d'accord avec allstar27.

EDIT : Okay c'est écrit dans le titre, je sais pas si tu l'a rajouté après. :p 
3 Octobre 2007 13:31:36

Des plugins sur Source, ye na pas des masses, Tu as Mani Admin Plugin et Eventscript (meme si Sourcemod commence a faire son apparition..).

Apres il te suffit de créer (ou d'instaler) des scripts avec Eventscript principalement, qui font ce que tu désires..
3 Octobre 2007 18:14:34

Non pas Modt, je parle d'une popup noir qui s'ouvre à gauche (au même endroit que Mani Plugin) mais pour la premiere visite d'un visiteur.
Modt c'est le message d'acceuil, j'ai déjà fait ^^

Ganondorf > Oui excuse moi, j'inverse scripts et plugins.
Donc je recherche les scripts.

Desolation > Je suis sur Counter Strike Source
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook