Votre question

~ Bug ou erreur de ma part ? ~

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2007 19:40:54

Bonjour a tous,
je pense que vous pourriez résoudre mon problème sur STEAM ^^

Je n'ai ni tricher, ni rien fait d autre xD, si juste oublier mon mot de passe.
Je fais la demarche la plus simple pour le récuperer.

Puis il me dise mot pour mot ceci :

"Un e-mail dans lequel figurent un code de vérification et une question secrète vient d'etre envoyé a l'adresse que vous avez fournie. Veuillez consulter cette e-mail puis entrez les informations requises ci- dessous."

Je recois l'email en question, je place la question dans le code de vérification et je mes la réponse a la question secrète.
Sauf qu'a ce moment la, je bloque et Steam me dit que c'est faux ou que le mot de passe que je veux mettre est incorect ...
Je refais la manip, 2, 3, 4 fois puis je me dis que tout ceci n est pas normal. Je change le mot de passe que je voulais mettre mais rien n'a faire sa ne marche pas.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait me creer ceci ?
Merci de me repondre !

Autres pages sur : bug erreur part

24 Septembre 2007 19:49:07

Up
24 Septembre 2007 19:57:15

On ne peut rien faire pour toi ... désolé
Contenus similaires
24 Septembre 2007 19:58:15

Et il y aura Desolation qui va venir avec ces règles du forum et qui va clore le sujet , j en suiS sur :p 
24 Septembre 2007 20:00:14

Certaines lettres de la question sont spéciales du style A avec vague, mais il l'est refuse dans la case a cet effet ...
Sa serait vraiment bete que je perde un compte comme sa ^^"
24 Septembre 2007 20:01:00

Desolé du double post.
Mais je viens d arriver sur ce site.
Clore mais pourquoi sa ?
24 Septembre 2007 20:02:05

Bah t a abusé la , lol c est ton derniers recours -__- et tu mets des caractères spéciaux
24 Septembre 2007 20:03:30

XD pour sa ?
Pas de problème je peux l enlever tout de suite si sa derange
24 Septembre 2007 20:04:55

lol tu parle des vagues du titre ?~ ou des vagues dans la réponse dans la réponse secrète
24 Septembre 2007 20:07:19

Des 2, mais pour la réponse, les caractères speciaux ont tout de suite était refusé donc j' ai reécris par derriere pour que sa soit cohérent.
24 Septembre 2007 20:09:30

Mais en fait j ai pas compris ton probleme lol , tu as perdu ton mot de passe , tu cliques sur "retrouver un compte" tu dis que tu connais le nom du compte ils t envoient un email ......... et ?
24 Septembre 2007 20:15:17

Et j'arrive pas a changer, Steam me dit un message comme quoi ce que j ai mis dans les cases est faux et j ai refais la manip pour voir si c'etais pas une erreur de ma part.
24 Septembre 2007 20:18:30

Mais quand ils t envoient le mail tu dois repondre a la question secrète pour changer ton mot de passe , non?
24 Septembre 2007 20:26:39

Désolation s il te palti , ne clos pas le sujet j ai envie de comprendre le truc en entier quand il se reconnectera :-)
24 Septembre 2007 20:36:39

Ok, mais moi j'ai rien compris.
30 Septembre 2007 19:46:16

Me revoila.

Donc en clair, je veux changer le mot de passe mais il me dise que c'est impossible.
30 Septembre 2007 20:01:05

le code de verification ca peut etre t'as clef du jeu ou ca a aucun rapport?
sinon t'as peut etre donné ton nom de compte a quelqu un et il te l'a hack... dans se cas faut faire une lettre de support
30 Septembre 2007 20:11:36

Mais il me dise que je dois mettre la question et la reponse, y a que 2 cases ^^"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS