Votre question

Probleme Counter Strike 1.6 Blocage routeur...

Tags :
  • Connexion reseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2007 20:47:14

Bonsoir,

j'ai rencontrer un probleme avec counter strike recemment: avec n'importe quelle serveur le chargement se bloque dès le debut à "établissement d'une connexion reseau". et la je suis obligé de quitter cs avec le gestionnaire de tâche.
J'ai recemment installer un routeur NETGEAR DG834 sur mon ordi serais-ce la cause de mon probleme? dois-je autoriser certains ports pour cs? (si oui je ne sais pas comment faire :D  )

Merci de votre aide. @+++

PS : J'ai Vista :bounce: 

Autres pages sur : probleme counter strike blocage routeur

19 Septembre 2007 21:08:47

Trouve un serveur qui a le port 27015.

Ensuite tu l'ouvres en faisant comme cela : http://config.emule-inside.net/routeurs/dg834.htm

Mets un 27015 et TCP et un en UDP comme je ne sais pas lequel c'est, on est tranquille en metant les deux.

Relance Steam ensuite et connecte toi à ce serveur (et vérifie que tes jeux sont bien à jour).
19 Septembre 2007 21:33:36

Merci, mais deja je voulais te demander si c'est obligé d'avoir une ip fixe parce que après pour dl sur megaupload c pas pratique :kaola: 

et j'ai donc fait tout ce que tu a dit sauf l'ip fixe donc. Mais sa ne marche toujours pas!

Ce que je comprends pas c'est quand je dois mettre 27015 dans mon routeur il faut que je mette 27015 dans port de debut et port de fin dans TCP et Pareil dans udp ou il faut que sa diffère?

Merci.
Contenus similaires
19 Septembre 2007 21:41:02

Tu mets pareil...
19 Septembre 2007 21:47:17

daccord mais sa marche toujours pas pourtant j'ai aussi configurer le par-feu de kaspersky... erf ce serait bien con que je ne puisse pas y jouer...
29 Septembre 2007 18:48:28

C'est pas configuré sur le routeur ?
29 Septembre 2007 18:50:11

si j'ai tout configurer sur le routeur, j'ai mis tout les port et sa marche toujours pas, j'ai stopé le par feu de kaspersky et de windob mais toujours rien il se bloque et je dois l'arreter avec le gsetionnaire de tâche...
29 Septembre 2007 20:24:08

Et sans le routeur ça marche ?
29 Septembre 2007 21:11:26

je ne peux pas essayer sans le routeur sinon j'ai plus internet (internet passe par le routeur), mais j'ai un auter ordi qui est relié au routeur par wifi et sur celui Cs marche... c'est bizare...
30 Septembre 2007 18:46:58

Ben si ça marche pas, c'est que tu les as pas ouverts correctement.
30 Septembre 2007 19:46:02

erf... pourtant j'ai tout fais bien je vais le flinguer ce routeur xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook